|⭐|

90 8 1
                                    

Je m'appel Choi Beom Gyu, je suis amoureux d'une étoile. Ça peut paraître bête dit comme ça mais c'est vrai et je m'efforce chaque jour de la rejoindre.

Tous les jours on se moque de moi, on me persécute mais je m'en fiche car elle est là. Mon étoile veille sur moi mais sous une autre forme. Il s'appel Choi Yeon Jun, c'est un peu mon ange gardien, le seule à être la pour moi.

Mes parents croient que je vie bien ma vie, que je n'ai aucun problème alors que c'est tout le contraire, j'ai l'habitude de cacher mes sentiments, de me taire et de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Seule elle savait qui j'étais vraiment, elle seule m'a soutenue, elle était tout pour moi. Nous avions tout les deux nos problème, nous nous soutenions, nous 2 enfants perdue face à ce monde ingrat. Et après on nous dit de profiter de la vie car nous n'en avons qu'une.

Quel intérêt de continuer à vivre lorsque la personne qui donnais un sens à votre vie, qui vous retenais de partir disparaît ? Et bien aucun. Je suis amoureux d'une étoile.

Ce soir sur mon lit je regarde le ciel comme tous les soirs, je contemple le ciel étoilé pour trouver mon étoile. Tu es là, scintillante de mille feux, ta lumière m'envahit, s'ayez j'ai enfin trouvé le chemin pour te rejoindre, ta voix m'appelle, nous allons enfin être de nouveau réunis.

Pardon Yeonjun tu a tellement fait pour moi, tu savais mon envie de la rejoindre, s'il te plaît ne cherche pas à me retrouver je serai déjà loin. Je veillerai sur toi de là haut. Adieu monde cruel, adieu parents ignorant, adieu moi, adieu toi, adieu Yeonjun.

Je suis amoureux d'une étoile et je pars la rejoindre.

je suis amoureux d'une étoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant