Chapitre 9 partie 3

20 1 0
                                    


(Dans latête de Yuka) : Concrètement c'est une mauvaise idée de redonner vie à ceux que j'ai tués. Ce n'est clairement pas possible ! J'ai une idée ! Je ne peux pas rester un démon toute ma vie, serait-ce donc possible que je prenne son corps. Il faut que je trouve une tactique pour qu'elle souffre tellement qu'elle voudrait mettre fin à ses jours... Et si au lieu de réaliser son vœu, je crée un harcèlement très puissant dans son collège, de sorte qu'elle se suicide. Je pense que je vais faire la même chose avec sa famille et ses amies pour qu'elle n'ait vraiment plus rien. Je vais donc lui faire croire que je vais l'aider.

Yuka : J'accepte de réaliser ta demande. Seulement demain par contre.

Oniguiri:  C'est vrai ! Génial ! Merci beaucoup ! Je vais enfin revoir mon frère que j'aime tant !

Yuka :Je te rejoins demain. Tu vas retrouver le sourire ma belle.

La démone disparut. Oniguiri appelle de nouveau son ami.

Oniguiri: Yanis ? J'ai une super nouvelle ! La démone accepte ma demande !

Yanis : Elle ne t'a pas demandé quelque chose en échange ?

Oniguiri: Tu as l'air content pour moi à ce que je vois ! Makoto va revenir à la vie ! Je suis tellement heureuse...

Yanis: Ce n'es pas ça Oniguiri... Comme je te l'ai dit précédemment, je trouve que c'est une mauvaise idée de ramener quelqu'un qui est mort.

Oniguiri: Une mauvaise idée ?! T'es stupide ! J'ai fait mon choix et c'est tout. Tu fais chier de ne pas me comprendre ! T'es qu'un abruti !

Yanis :Tu m'appelles pour m'insulter ? Je suis beaucoup plus mature et raisonnable que toi, tu fais n'importe quoi et ça va te retomber dessus.

Oniguiri: Ce n'est pas parce que tu parles d'une certaine façon que tu es plus mature que moi ! Tu ne comprends pas ce que je ressens, t'es bête !

Yanis : Tu as raison sur un point. Ce n'est pas parce que je parle comme ça que je suis mature. Cependant, je suis plus âgé que toi et je sais ce qui est bien pour toi.

Oniguiri: Boucle-la ! Je te déteste, tu es nul et stupide, tchao !

Oniguiri raccrocha au nez de Yanis.

Stella : Ils n'ont pas tort mais Oniguiri ressent bien un manque terrible de la part de son frère, elle n'accepte pas sa mort ce qui est normal... Je ne peux pas lui en vouloir d'insulter son ami..

Oniguiri: Quel idiot! Il me dégoutte ! Demain, la démone réalisera mon rêve !

Le lendemain matin, Oniguiri se rendit à son collège toute contente. 

Stella :Tu ne sais pas ce que tu fais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stella :Tu ne sais pas ce que tu fais... Oniguiri... Je t'en supplie ne fais pas ça ! 

 Je t'en supplie ne fais pas ça ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Lycée Bien ÉtrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant