Grey : tu veins Juvia Je vais te montré des endroits ou il y a pleins de souvenirs.....
Juvia : j'arrive!
Ils visiterent alors tout la ville mais rien ne lui revenait
Grey: Rien t'es revenu????
Juvia : Non Je suis désolé!
Grey : Hmmm"Réfléchis " Ah mais oui bien sur Je vais te remontré la guilde y'a beaucoup de souvenirs la bas!
Juvia : ok! Il est super gentil avec moi! Et puis il est super mignon!
D'un coup Elle as des flash qui revein
Les souvenirs
Juvia : eh bas en fait moi je préfère Grey!
Fin du flash :
Juvia : * Un flash! Mais je me souviens pas de tout! Zut! Juste un petit passage c'est pas assez!!!! *
Grey : un problème Juvia?
Juvia : Non rien du tout! * vos mieurlx que j'attende encore un peu.... *
Arrivé à la guilde
Grey : Salut Les amis!!!
Tous : Salut Grey!
Sauvre que Natsu et Lucy qui son parlà
Grey : Je suis venu pour refaire la visite de la guilde a Juvia! Alors Juvia Je te présente..... Erza !
Erza : Salut Juvia Je m'appelle Erza Je suis un mage chevaliers et aussi ton amie j'espère que tu retrouvera vite ta mémoire sa rend triste Grey que tu te souvienne plus de lui!
Grey : Tu était pas obligé d'en rajouté! ~ rougit ~
Juvia : Erza? ~ d'un coup Elle pense a Erza ~ Erza!!!! C'est bon Je me souviens de toi Je suis tellement désolé de t'avoir fait de la peine!
Grey : aller maintenant Je te présente.... Mirajaine!
Mira : coucou Juvia Je suis Mirajaine mais tu peux m'appelle Mira j'ai le pouvoir de Satan et j'ai hâte que tu retrouve tes souvenirs tu es une fille merveilleuse!
Juvia : Mirajaine? ~ et Elle a tout les souvenir de Mirajaine ~ Merci Mirajaine! Tu as toujours été gentille avec moi Je t'en remercie! Je me souviens de toi!
VOUS LISEZ
Passé
Fanfictionc'est une histoire de fairy tail sais ou que Natsu et Grey rencontre Lucy et Juvia il sont soeur Mais dans l'histoire sais que les deux fille vont parti et pendant 10 ans plus tard.... les couple il y a du Nalu et Gruvia . je voulais que sais deu...