Chapitre 7

159 9 0
                                    

Je monte jusqu'à la falaise jusqu'à voir peter de dos au bord.

Moi: c'est beau n'est ce pas ?

Je le vois sursauter avant de se tourner pour me voir

Peter: qu'est ce que tu fais là ?

Moi: je viens te tenir compagnie

Je m'approche de lui avant de m'assoir à ses côtés

Peter: je n'ai jamais dit avoir besoin de compagnie

Moi: arrêtes un peu de faire ton rabat-joie et sois content que quelqu'un soit près de toi !

Je le vois tourner sa tête vers le ciel avant de souffler

Peter: pourquoi ?

Moi: pourquoi quoi ?

Peter: pourquoi être aussi gentille ?

Moi: peut être que même si tu m'énerves plus que tout je t'apprécie un peu... et je suis sûre qu'au fond de toi tu es une personne merveilleuse...

Peter: ne racontes pas n'importe quoi il n'y a rien de bien chez moi...

Moi: tout peux changer... même la pire personne qui puisse exister...

Peter: yuno... je suis désolé... désolé de t'avoir fait subir autant de chose...

Moi: Peter... dis moi... qu'est ce que je fais ici et pourquoi ?

Je le sentais se crisper sous ma question, je pris sa main posé sur le sol et entrelace nos doigts.

Peter: tu dois sûrement te douter que tu es importante pour l'île et... pour moi.... bref...à vrai dire elle n'a plus beaucoup de temps à vivre... et moi non plus...

Moi: que veux tu dire ?!

Peter: si l'île disparaît je disparais aussi c'est comme ça... je devais trouver le cœur du plus purs des croyants ou celui de mon âme sœur pour sauver l'île...

Moi: si je suis ici c'est que je suis l'un des deux...

Je regarde Peter qui avait détourner son regard du ciel pour le poser sur le miens. Ses yeux émeraudes étaient magnifiques et l'étais encore plus sous le clair de lune.
Je voyais son visage s'approcher du mien mais il recula et relâcha ma main.

Peter: je me suis trompé sur ton compte

Moi: que veux tu dire ?

Peter: je ne pensais pas que tu tomberais aussi facilement dans mon piège.... tu es si naïve

Moi: Peter ? Tu disais que j'étais importante pour l'île et...pour toi...

Peter: quoi ?

Peter: tu croyais vraiment ce que j'ai dit ? Tu dois bien comprendre une chose en venant ici je ne suis pas du genre à dire la vérité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Peter: tu croyais vraiment ce que j'ai dit ? Tu dois bien comprendre une chose en venant ici je ne suis pas du genre à dire la vérité...

Il se relève et me laisse seul sur la falaise. C'est vrai je ne connaissais pas le vrai peter je me suis arrêtée sur les histoires qu'on raconte aux enfants...
je lève la tête vers le ciel... c'est bien la plus belle chose que j'ai pu voir en étant ici...

Je me lève et retourne au camp, ça ne sert à rien de rester ici si la personne avec qui je suis sensée parler est partie.

—-
Arrivée au camp je vois tout le monde occupés à leurs tâches respective et moi je fais plutôt tâche en ne bougeant pas.
Bizarrement je me dirige vers wendy qui étais assise au sol et s'occupait de couper des plantes et autres

Wendy: tu lui as parlé ?
Me dit elle sans me lancer un regard trop concentrée sur sa tâche

Moi: ouais... wendy ça fait combien de temps que Peter a changé ?

Wendy: je ne compte plus... ça fait trop longtemps... depuis que l'île perd peu à peu sa magie ça l'affecte plus que je ne le pensais...

Moi: et il n'y a rien y faire ?

Elle pose son regard sur moi

Wendy: tu crois que tu es là pourquoi ?

Moi: pourtant peter m'a dit....

Wendy: si peter a dit que tu ne sers à rien c'est pas vrai... il veut sûrement te... protéger... en vérité tu es sensée lui donner ton cœur pur... ce qui lui permettrais de retrouver la totalité de ses pouvoirs et de sauver l'île mais pour ça tu devras... mourir...

Moi: je vois...

Wendy: tu n'as pas peur ?

Moi: je n'ai rien à perdre... avant de venir ici je vivais dans la rue et faisais tout pour survivre... alors venir ici m'avait sauvé en quelque sorte... alors perdre la vie ici ne me fait pas peur... et puis ça me permettrait de retrouver les personnes que j'aime...

Wendy: tu délires ma pauvre...

Moi: sûrement...

Je pars en direction des chambres et saute sur mon hamac et mets mes bras derrière la tête en regardant le plafond puis ferme les yeux je compte bien avoir une discussion avec celle que je déteste le plus au monde.

-~-~

J'ouvre les yeux et me retrouve dans cette endroit tout blanc sauf que personne ne s'y trouvait et aucune chanson ne résonnait

Moi: maman ?

???: que veux tu ?

Je me retourne et fis face à ma mère

Moi: j'ai besoin de ton aide...

Mère: que veux tu ?

Moi: pourquoi puis je te voir dans mes rêves ? Pourquoi je ne peux pas voir mon père ou ma sœur ?

Mère: ton père te l'a déjà dit... nous sommes une famille spéciale... toi et moi avons les mêmes pouvoirs donc nous pouvons communiquer de cette manière... ton père et ta sœur ne le peuvent pas mais ils te surveillent... et nous savons ce qui te tracasse... le donneras tu ?

Moi: mon cœur ? Je ne sais pas... je veux sauver cette île... même si ça ne fait que très peu de temps que je suis là bas j'ai appris à aimer cette île peut importe ce qui pouvait s'y trouver...

Mère: tu l'aimes ?

Moi: l'île ?

Mère: non... ce garçon

Moi: Peter ? Je ne sais pas non plus... il m'énerve comme personne n'a pu le faire mais pourtant je n'arrive pas à le détester...

Mère: il a bien dit qu'il devait trouver le cœur du plus pur des croyants ou celui de son âme sœur.... tu penses être lequel ?

Moi: sûrement le plus pur des croyants....

Mère: même si tu as des pouvoirs magiques tu n'y crois pas... tu ne savais pas que neverland existais vraiment... ce qui signifie que tu es... son âme sœur ce qui expliquerais pourquoi tu ne peux pas le détester et qu'il refuse prendre ton cœur...

Moi: ça ne pas être ça ! Wendy est sensée être sa copine !

Mère: copine est différent d'âme sœur... vous êtes connecté tout les deux... ce qui n'est pas le cas entre wendy et Peter. Dis moi as tu pensé à le quitter ne serait-ce qu'une fois ? Partir loin de cette île ?

Moi: bien sûr que.... ! Non... non c'est vrai... je n'y avais pas pensé...

Mère: alors tu as tes réponses à tes questions maintenant libre à toi de donner ton cœur ou non... vivre auprès de lui jusqu'à sa mort ou le sauver au prix de ta vie... le choix est entre tes mains.

Puis elle partie, je me retrouve seule dans cette endroit. Que faire ? Mourir et le sauver ou rester en vie et le voir mourir ?
Je m'allonge sur le sol blanc et ferme les yeux avant de les rouvrir pour revenir sur mon hamac.

————-
Fin du chapitre !!!

L'aventure extraordinaire de Neverland ~TERMINÉE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant