1

179 19 7
                                    

Tout d'abord je ne vais pas faire de présentation des personnages parce que si vous êtes ici vous connaissez probablement la hype house et aussi, c'est ma première histoire donc soyez indulgent si il y a des choses qui ne vont pas n'hésitez pas à me le dire voilà 😊

Pdv chase :

je viens de me réveiller en repensant à la réunion que Thomas a fait hier pour nous dire que 2 nouveaux allaient arriver aujourd'hui, c'est deux frères apparemment. Il nous a donné des indices pour qu'on devine, mais on hésite soit entre les Lopez brothers ou jack et James, j'espère que ça va être les Lopez brothers ils ont l'air plus drôles(et surtout plus beau mais c'est un secret) .

Je reste un peu sur les réseaux sociaux quand je vois qu'il est déjà 10 heures  du matin et que je ne suis toujours pas lavé ni habillé alors qu'ils vont bientôt arriver.

Je me lève et pars directement dans la salle de bain me doucher et m'habiller pour leur arrivée.

Je terminais de mettre mon sweat quand la sonnette de la maison retentit.

Chase : *en criant * la prochaine fois réveillé moi au moins je ne serais pas en retard pour l'arrivée des nouveaux.

Personne ne me répond, parfait, les nouveaux m'ont déjà remplacé sympa les potes. Je mets deux pshit de mon parfum préféré et descend doucement dans les escaliers et aperçoit les Lopez brothers dans le salon, je reste là quelques instant à les observer de là où j'étais , je savais qu'ils étaient beaux, mais la, je suis choqué, ondreaz, c'est carrément un canon c'est pas possible d'être aussi beau . Je débloque mon regard d'ondreaz quand j'entends nick, mon meilleur ami, crié mon prénom, j'aurais préféré continué à l'observer de loin, mais tant pis, je continue donc ma route vers le salon en essayant de ne pas trop fixer ondreaz.

Je me présente en me retenant de rougir, car ondreaz n'arrête pas de me regarder, c'est assez perturbant.

Pdv ondreaz : 

Waw, je suis resté choqué en voyant chase arrivé, je savais qu'il était beau, mais pas à ce point, j'essaye de le regarder, mais à chaque fois, il détourne le regard, il doit sûrement être timide puisque ses joue commence à se teinté légèrement.

~Ellipse de quelques heures ~(de beaucoup d'heures eft mais faites comme si c'était rien) 

Pdv chase :

Il est environ 19 h30 et je commence à avoir faim je décide donc de demandé aux autres ce qu'ils veulent mangé, pizzas à l'unanimité, les deux seuls qui n'ont pas répondu c'est les Lopez, ils n'ont sûrement pas envie d'attirer l'attention des le début, ce que je comprend j'aurais fait pareil à leurs places, je leurs demande donc si ça leur va des pizzas

Tony: oui pour moi ça va 

Ondreaz me répond que lui aussi avec les joues légèrement rougit, il doit sûrement être gêné. 

Un moment après les pizzas sont livré, on décide d'aller les manger dans le canapé devant  une série sur Netflix sauf kouvr et Alex qui eux, mangent dans leurs chambres. 

J'étais positionné entre nick et oindrez,sans mentir, j'étais un peu mal à l'aise, je ne savais pas vraiment pourquoi et en plus, je ne savais pas comment me mettre pour ne pas déranger ondreaz, je reste donc assis et m'endormis devant le film quelques minutes plus tard... 

--------------------------------------------------------

Voilà alors premier chapitre un peu court mais c'était pour bien mettre le contexte de l'histoire , désoler si il y a des fautes d'orthographe je  fais pas exprès j'essaye de faire le plus attention possible

J'espère que ce premier chapitre vous a quand même plus

Kiss 💋


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le nouveau qui va tout changé (chase-ondreaz) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant