Prologue

5.6K 254 35
                                    

Dans sept mois et quatorze jours je me marie avec l'homme de ma vie. Romain, je l'ai rencontré lors d'une soirée qu'avait organisée ma meilleur amie Magalie. Elle m'a limité traîné en boîte pour me faire oublier mon ex. Je n'étais pas très motivé et rapidement je me suis retrouvé seule sur la banquette. C'est quand je suis allée au bar pour me reprendre un verre de Rhum Orange que je suis rentré dans Romain. Après m'avoir confondu en excuse je lui ai promis de lui payer le pressing pour sa chemise. Il m'a donné son numéro de téléphone pour que je puisse le contacter le lendemain. C'est encore Magalie qui a organisé le rendez-vous dans un petit café, elle a tenu à m'accompagner au cas où. Quand Romain est arrivé il n'a pas mis longtemps à repérer ma copine et lui a fait signe de se joindre à nous. Bien sûr nous nous sommes revu plusieurs fois et de fil en aiguille, Romain et moi nous nous sommes mis en couple. Il a fait sa demande il y a un an et même si le fait que son travail l'éloigne souvent de moi j'en suis folle amoureuse. Je suis avec Magalie et quelques amis à préparer la soirée du jour de l'an, Romain doit revenir avant minuit pour finir la soirée avec nous.

Il n'est pas loin de vingt heures et nous sommes en train de prendre l'apéro quand mon portable sonne. Je me dépêche de répondre pensant qu'il s'agit de Romain.

- Allô;

- Bonjour vous êtes bien Rose Belly, la fiancée de Monsieur Crow, Romain Crow

- Heu oui c'est bien moi, qui est-ce s'il vous plaît

- Je suis le médecin-chef de l'hôpital Texas City, je suis désolé madame mais Monsieur Crow nous est arrivé plus tôt dans la soirée, suite à un accident de la route.

- Oh mon Dieu mais comment, comment va-t-il?

Je suis obligé de m'asseoir tellement la surprise me prend. Au Texas mais que faisait Romain au Texas ?

- Je suis navré madame mais monsieur Crow est décédé suite à ses blessures, nous allons faire rapatrier le corps de monsieur vers l'hôpital de votre ville de résidence.

Le téléphone me tombe des mains et les larmes se mettent à couler. Magalie prend l'appel. Quand elle comprend ce qui se passe elle me prend dans les bras et me dis que ça va aller. Mais non rien ne va aller. Mon fiancé est mort.

Après l'enterrement je suis resté deux mois sans sortir de chez moi, je ne voulais parler à personne mais Magalie ne m'a jamais lâché. J'ai recommencé à me reprendre en main le quinze mars, maintenant je suis décidé à comprendre pourquoi mon fiancé m'a menti sur sa destination, pourquoi il était à moto lors de l'accident alors qu'il ne conduisait pas ce genre d'engin. J'ai besoin de ces réponses pour avancer. Je me réserve un billet d'avion, prépare mes valises et préviens ma meilleure amie de mon départ. Cela ne m'étonne même pas quand elle m'annonce qu'elle pose des jours de congé pour m'accompagner.

Voilà le prologue de ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira autant que ma première.  

Les Bandidos (Taylor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant