Point de vus de ??? :
Je suis dans le bureau de mon VP, enfin non je suis dans mon nouveau bureau. Ça fait trois mois que mon frère est mort. Quand je dis frère, je parle de frère du sang même si tous les membres des bandidos sont des frères pour moi Romain lui était mon frère du sang. Nous avions le même père mais pas la même mère. Nous avions grandi ensemble, les conneries et les plaisirs de la vie c'est ensemble que nous les avons découverts. D'ailleurs notre père disait sans cesse que nous lui avons fait avoir les cheveux blancs avant l'âge. Pour ce qui est de nos mères, la mienne était une brebis du club qui a voulu piéger mon père en tombant enceinte. Malheureusement à ma naissance ma paternelle lui a laissé le choix, partir avec moi sans un sou ou partir sans moi avec 25 000$. Elle a finalement choisi l'argent à moi. Je ne m'en plains pas, qui voudraient d'une mère accro aux drogues qui passent son temps à s'envoyer en l'air. Quand j'ai eu l'âge de la chercher je l'ai fait mais je n'ai pas réussi et il est hors de question se mêle le club à mes affaires privé. Pour ce qui est de Romain c'est différent, mon père voulait faire de sa mère sa régulière mais elle n'a pas voulu. Il entretient toujours de bonnes relations, pour preuve elle est l'avocate du club. C'est vrai que pour sa carrière professionnelle être "marié" au président d'un club de bikers 1% ce n'était pas l'idéal. Romain a été élevé par cette femme mais passer tout son temps libre avec moi au club. Nous avons deux ans d'écart et même si sur le papier c'est moi le plus grand il ne faisait aucun doute qu'il était plus mature que moi. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu le VP de notre père. Moi je n'ai ressenti aucune jalousie car je ne voulais pas de toutes ces responsabilités. Je veux m'amuser, même si le club passera avant tout et n'importe qui. Mais voilà, il y a trois mois lors d'un retour de mission un camion à foncer sur nous et mon frère est mort sur le coup. Il laisse derrière lui une femme et un fils. Il n'avait pas fait de Savannah sa régulière mais il était ensemble depuis leurs seize ans même si aucun des deux n'étaient fidèles. J'ai dû prendre du temps pour moi, pour mettre de l'ordre dans les affaires de Romain, avant que mon père, le président des bandidos, me nome comme VP. Je ne sais pas si je ferais un excellent VP mais pour la mémoire de mon frère je donnerais le meilleur. Déjà dans un premier temps nous devons trouver lequel de nos ennemis à lancer l'attaque et surtout nous devons organiser notre vengeance. Nous ne pouvons pas laisser cet acte sans rien faire. Nous ne sommes pas faibles et il faut faire savoir que l'on ne sen prend pas aux Bandidos sans avoir de représailles.
Du coup me voilà moi Taylor, beau gosse de vingt six ans, nommé vice-président des bandidos.
Point de vue de Rose :
Jamais je n'aurais cru que la chaleur du Texas était aussi lourde. Magalie et moi sommes arrivé il y a à peine quelques heures et j'en suis déjà à ma troisième douche. Pas que la salle de bain du motel soit du luxe. Non loin de là, entre les araignées et les cafards, beurk. Nous avons décidé de nous rendre dans un premier temps à l'hôpital dans lequel Romain a était emmené après l'accident. Effectivement quand le corps de mon fiancé a été transféré ses effet personnel ne sont jamais arrivés à destination. J'espère juste que l'hôpital ne les a pas détruit. Nous avons décidé d'y aller demain matin, comme ça en fonction de ce qu'ils nous disent nous aurions la journée pour continuer les recherches. Ce soir, Magalie veut qu'on sorte. Franchement je n'en ai ni l'envie ni le courage mais je sais aussi que Magalie ne me lâchera pas.
- Écoute Rose, ça fait trois mois. Romain n'aimerait pas que tu te morfondre, il voudrait que tu reprennes ta vie en main. Que tu sois toujours la même, celle qui est capable d'enchaîner les teks paf et de finir par danser sur le comptoir du bar. Celle qui n'a pas peur de remballer un mec après lui avoir mis ma main au sexe en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de cure-dent. Tu vois ce quelle fille je parle.
Je suis obligé de sourire quand elle parle de mes actes de débauche. Attention, attraper un mec par les burnes et comparer son sexe à un cure-dent ce n'est arrivé qu'une fois et parce que le mec était vraiment lourd devant ses potes.
- Écoute Magalie, ça ne fait que trois mois et on se lève tôt demain.
- Je te propose quelque chose, on sors manger au Mc Do et après on va boire un verre dans un petit bar tranquillement. À minuit maximum on est rentré ça te va .
Je fais le tour de la chambre de motel et finis par accepter. Après tout changer de décors au moins quelque heure ça ne nous faire de mal. Entre les draps avec des tâches suspectes et l'odeur. Je ne prends pas la peine de me changer, un jean noir et un chemisier c'est largement assez classe pour sortir. Faut dire que ça fait un moment que je prends plus soin de moi. Je ne quittais plus les tee-shirts de Romain et un vieux jogging. Magalie, elle, prend le temps de se mettre une touche de maquillage et enfile une petite robe à fleurs. Nous prenons la direction du Mc Do grâce au GPS de nos téléphones et mangeons tranquillement. Quand nous avons fini je regarde l'heure, 22h50. J'essaye de faire entendre raison à ma meilleur ami pour rentrer mais elle tient absolument à prendre un verre au bar du coin. Je la suis sans grande motivation et après quelques cocktails nous reprenons la route du motel. Nous sommes presque arrivé quand un ordre de moto se fait entendre. Je presse le pas mais quand les motos passent à notre hauteur la moto de tête s'arrête. La personne dessus enlève son casque et nous fixe Magalie et moi. C'est un homme, la cinquantaine passé. Je peux apercevoir des tatouages le long de son cou et sur ses mains. Il a les yeux bleus et les cheveux grisonnants. Une deuxième moto le rejoint et le conducteur ne prend pas le temps de retirer son casque pour parler
- Pres' un souci ?
L'homme en question, j'imagine assez que c'est le chef de cette horde de bikers hors la loi finit par détourner les yeux et après un signe de tête renfile son casque et répartit en faisant rugir sa monture.
- Ok il c'est passé quoi là ? Demande Magalie.
- Heu je sais par mais si papy pense avoir une chance avec nous il doit avoir besoin de lunette.
Nous reprenons la route du motel en riant et après une nouvelle douche nous nous couchons dans nos propres sacs de couchage.
Voilà pour la suite, petit chapitre pour se mettre en ambiance. Vos avis, réaction?
VOUS LISEZ
Les Bandidos (Taylor)
Romance1er tome de la saga Rose est une jeune fille de vingt-quatre ans. Elle devait se mariée le 14 juillet avec Romain son amoureux. Ensemble depuis cinq ans elle se voyait faire sa vie avec lui. Elle travail en tant que vendeuse dans un magasin de linge...