PDV Inconnu
Une explosion est survenue à akwa plusieurs maisons parties en fumée. Surtout celles proches de la maison qui renfermait du gaz après inspection. Une réunion familiale s y tenait du coup ,impossible d'éviter l'explosion: cigarettes allumées,sonneries de téléphones portables: ces choses qui font des étincelles.
Plusieurs personnes brûlées vives.Sauf un enfant qu'on a pu sauver par césarienne. Née une semaine en avance récupéré par sa tante qui heureusement était en retard pour la réunion. Deux bonnes nouvelles.- Pas mal du tout.je suis impressionné. Comment a tu agis ? Du gaz , opération discrète et sûre... On est lavé de tout soupçon!! Comment tu as fait?
Le bel homme noir aux yeux gris avait un sourire satisfait en lisant le journal. J'avais commis un crime terrible, impardonnable mais à contre cœur.J'avais accepté un pacte me voici entrain de faire des choses iniobles .Il s'appele Maes 10 ans de plus que moi assurément beau et riche
Il me calculait depuis toute petite .Jeune ami de mon père son collègue dans l'entreprise où il travaillait. Petite, Je ne le voyais pas immédiatement , il était très proche de mes parents , passait feux fois par semaine pour saluer la famille , le ramenait ces friandises dont je raffolais , toujours souriant et coquin comme un oncle . Je ne pouvais pas deviner ce qui se cachait derrière cette comédie. Je l'aimais dabord comme le père que j'avais toujours rêvé d'avoir. Car mon pere me battait sans cesse à cause de mes notes , il le trouvais paresseuse faible parceque j'étais une fille et il reprimendais à ma mère ce fait. Il aurait voulu que je sois un garçon comme lui , et malheureusement après moi ma mère n'a pas pu faire d'enfants . Il savait que mon père était violent avec moi et il ne le supportais pas , il me portait souvent sur ces genous , me rassurais pour qu'un sourire apparaisse entre mes larmes . Puis un jour un mot a tout changé.<<Je t'aime Charlaine , je veux te rendre heureuse>> Je ne savais plus ce que je ressentais . Mais sa manière de me parler avait changé, il ne se cachait plus. Il commençais à venir me voir quand aucun de mes parents n'étaient à la maison , juste surveillée par ma nounou qui dormait dans la chambre d'amie une fois ces tâches fini.
Je ne le regardais plus comme un parent mais comme une personne que je desirais , sue j'aimais , cet écart de 10 ans ne le faisait nullement penser que je couchais avec un pédophile il voulait qu'on s'unissent
Mais j'ignorais que cette union était mon entrée dans un cercle. Voilà donc où j'en suis , je ne peux plus en sortir je me suis trompé sur lui . On me crois morte alors que je vis en plein enfer.
Après quelques années Maes est devenu l'un des grand homme d'affaires du pays mais son argent ne provenait pas seulement de don poste mes des multiples crimes qu'il commet depuis don ascension pour nourrir de sang un esprit maléfique. M'étant uni avec lui devant cet esprit je ne peux qu'obéir. Avec mon dernier je suis déjà reconnu dans cette secte comme l'une des fidèles serviteurs de l'esprit , le mal est entrain de s'enflammer en moi les remords se battaillent encore pour me faire comprendre la gravité de mes actes mais une chose en moi inexpliquable me dit qu'elles cesseront de remettre en question- Tu regrette de l'avoir fait n'est ce pas ?
Comme si tu ne le savais pas, ai je pensé . Il s'est assis en face de moi assez proche pour me toucher le journal cylindré dans la main.- tu ne m'aime plus? Il me Caresse la cuisse.
- Que je t'aime ou pas dans tous les cas tu me forcerais toujours à le faire pourquoi tu me pose cette question? Je le devisage les mains croisées sur ma poitrine
Il s'est levé et a fait le tour du salon. Croyant que j'allais continuer de parler, après un moment il a recommencer son questionnaire.
- Tu pense que je te deteste? que ça me fait plaisir de faire ça? Comme toi j'ai été forcé et je ne peux plus reculer je dois continuer
- combien de temps ça va durer? !!!.je me suis levée ,hors de moi. Je voulais le cravater mais il avait bloqué mes bras
- Tu sais très bien que que ça ne peut pas finir.
-Je veux sortir Maes même pour une journée s'il te plaît , je prisonnière ici depuis fort longtemps je n'en peut plus
Il m'a lâché, maintenant dos à moi
- impossible , jamais. Mais je peux t'aider à être en contact avec le monde. Si tu veux
- Comment??
- Tu vois cette enfant qui 'est née aujourd'hui je peux te mettre en contact avec son esprit tu ne pourras parler qu'avec elle dans ses rêves, la dominer , prendre possession d'elle seulement dans ses rêves . A prendre ou a laisser
- Mais enfin Maes cest trop limité , toi aussi !!
Je pris un moment Pour y réfléchir il ne me regardais pas .Et si je la tue que se passera t'il?- rire . Tu l'a tue tu n'a plus de marionnettes et je ne t'en donnerai pas une autre crois moi. Et puis je ne sais pas pourquoi tu veux sortir d'ici tu as tout ce qu'il te faut ici , je te protèges moi contrairement à ton père qui t'a abandonné.
- Tu me protèges en me privant de ma liberté , ce qui reste de ma famille?? Je trouvais son raisonnement absurde , je voulais être heureuse ma pas dans une prison d'argent , je m'en moque de tout ce luxe.
-Je suis désolé mon amour , la vie est injuste arrête de pleurer il faut t y faire
Maes trouvait toujours les mots pour me faire pleurer et je pleurais comment ne pas le faire?
- Je suis maître de toi et de cette endroit et j'ai pensé à tout pour que tu reste avec moi .Et puis tu ne dois rien savoir des privilèges de ce cercle.
VOUS LISEZ
HEARTLESS ( En Cours D'écriture)✒
RomanceHeartless est plus qu'un livre , ce sont les pensées , les sentiments et l'image que je porte à la vie. On a toujours voulu changer le monde , effacer tous ce qui est mauvais, ce qui détruit , ce qui tue . Pour un temps bref çà a l'air de fonction...