chapitre 4

11 3 0
                                    


9h30 7 avril

Ma Discussion sur message avec

Alex:
__________
Tu es fâché ?

A ton avis?
Alex
___________
Moi je veux pas que tu te bourres la tête avec ses futilités , oublie ça peut importe ce que tu vois . même si ça a l'air réel.

Moi
... Je sais pas , tu n'es pas dans ma tête tu comprends pas ce que je ressens.
Alex :
Ok cette nuit on oubli ça.

Et demain aussi on commencera les enquêtes après demain,il faut que tu destresse un peu.

- je vois pas l'intérêt puisque les enquêtes vont me rendre tendue, et puis c impossible que j'oublie ça.

Alex:
...

J'ai dit à Gisèle que tu me plaisait,

Elle a accepté.

Choquée. Mais cette fois ci positivement.

Moi:
Juuuure je te crois pas. Tu bleuf .

Alex :
_______
Non si u veux tu lui demande , elle ne t'en a sûrement pas parler vu que u es malade entre " " guillemets.

J'ai envie de t'emmener quelque part.

Moi
Alex ... Orrr ou comme ça ?

Alex
Vas dormir demain tu sauras .😏

Moi
OK ça a intérêt à être wow pour que tu sois pardonné.

-tu ne trouve pas bizarre le fait que charlaine ne Sois pas jalouse de ta relation avec Alex.

Aucun respect. Malika lisait ma convers avec jusqu'à critiquer ma manière de répondre, je suis pas .

- c'est elle qui l'a quitté et apparemment elle ne regrette rien ? J'ai haussé les épaules.-et dis moi c'est quoi cette surprise que Alex organise?

- je ne dois rien te dire, sourire de cachottiere . Mais je croyais que c'était évident ?

- ahhh oui mon anniversaire tu lui a dit.?

- non non ,... Elle soupira ,le journal ta date de naissance , je crois qu'il l'a lu là-bas.
J'avais baissé la tête , maintenant que je sais comment je suis née , j'ai plus envie de le fêter.

- Écoutes girl , je sais que c'est pas évident tout , limite inconcevable , mais c'est déjà arrivé, toute ta famille te protèges crois moi il savait que devrais naître, on peut voir un médium si tu veux peut être on aura plus de piste , même comme tu ne crois pas à ces choses la.
Et souviens toi de ce que tu disais tu te battrais pour savoir peut importe la manière dont ça va te blesser et tu le surmonteras .

Malika avait raison je me suis souvenu des mots que j'avais dis , je me suis sentie plus forte maintenant oui je devais venger ma famille.

-Voilà Soraya le plus important venger ta famille , te venger . Ne mets pas dans ta tête les choses que tu ne peux plus changer. N'oublie pas qui tu es ! Hein la wonder woman.

J'étais dans les bras de Malika c'est la meilleure.

Enfin ma mère ma mère avait engengé un gardien et s'était procuré un double des clés de la porte d'entrée . Libération.

On avait dîner à trois Gisèle m'a parler d'Alex. Elle était daccord , elle me faisait confiance toujours avant elle voulait pas que ça aille trop loin et maintenant.
Elle a dis ces Interdictions concernant la fête , elle a tout spoiler bien-sûr Alex l'a fait sous sa permission weer cet enfant orrr. - pas d'alcool , de drogue, je viendrais te chercher à 22h tu ne dors pas avec lui. Comme les garçons sont rapide

- maman toi aussi tu me connais , tu me vois entrain de faire ça ?

- j'insiste surtout sur le dernier , je sais que Alex est un garçon bien mais comme le sexe c'est la maladie des jeunes aujourd'hui attendre n'existe plus chez vous.

Beurk quand Gisèle parlait de sexe c'était trop trop trop gênant , mais bon elle est quand même free et ouverte.

-okayy ohh maman . bon Malika et moi on va rester regarder la télé .

Gisèle est montée elle doit dormir tôt le taff c'est sa routine .

on a entendu quelques minutes pour pouvoir parler de sexe maintenant , en entendant de voir le film conjuring , avec Malika parler de sexe était sans gêne ,normale en fait.

- Moi si je trouve mon gars la bas c'est fini je ne suis même pas avec elle .

Rire.

- C'est vrai que moi aussi ça me tente pour dire vrai, en plus ça devrait me soulager un peu on commence les enquêtes demain.

- Il faut qu'on trouve un bae pour Gisèle elle veut nous empêcher de vivre notre vie.

-je te jure , rire , on se retenait souvent de peur que Gisèle descende , elle avait commencé ces expressions faciales que moi seul je pouvais comprendre.

- moi avec un garçon je n'étais jamais aller loin c'était juste caresse , baisers rien d'autres.

- Pareil pour moi,et si on fait les préliminaires et on s'arrête là ?

- Donc tu vas chauffer , finir de l'exciter pour t'habiller et partir , tu te crois,

Elle m'a tué , je suis au sol.

Pendant une demi -heure , on parlait de doigtage, la longueur idéale d'une bite pour une femme , des positions , fellations . on était excité on voulait le faire on allait le faire peu importe ce que pense Gisèle .

- tu connais encore comment on calcule la période féconde ? Ai posé à Malika

- pourquoi tu vas pas te protéger ?

- moi je n'aime pas vos trucs de préservatifs la sensation n'est pas pareille , je vais prendre les pillules

- je ne te conseillerait pas trop ça ça rend stérile à force

- juste cette fois ou deux.

-humm OK ...

On était quand mm heureuse de faire notre première fois ensemble.

Night .



Sorry pour les fautes

HEARTLESS ( En Cours D'écriture)✒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant