La naissance d'un nouveau monde

1 0 0
                                    

     Imaginez un monde où la symétrie est un crime. Dans ce monde, l'humanité a été réduite de tous les habitants sauf 2 personnes qui y vivent encore. Depuis leur naissance, ces jumeaux ne sont pas physiquement symétrique. En général, si nous prenons un humain et que nous le coupions d'une ligne verticale au centre de son corps, on peut distinguer que les parties extérieures du corps sont symétriques l'une à l'autre. En effet, les deux parties comportent chacune un bras, une jambe, une moitié de sexe qu'il soit masculin ou féminin. Et cela en est de même au niveau du visage. Les yeux comme les oreilles, les narines et les lèvres sont placées de manière équidistante. Malheureusement ce n'était pas le cas de ces humains. Ils étaient différents et rejetés du monde du travail dû à leurs différences. En réalité, ils avaient le même nombre de membres à l'extérieur mais mal placés. C'est ainsi, qu'à cause de leur rejet face aux autres humains, qu'ils ont décidés d'anéantir l'espèce humaine et de forger un nouveau monde où la symétrie y est interdite. Ainsi l'humanité, presque anéantie, les seuls humains qu'il reste servent d'esclaves à ces deux grands maîtres. Pendant ce temps, les 2 Grands Maîtres, appelés Basile et Alexandre, inventaient des lois. Ces lois tournaient autour de la symétrie bien évidemment. La première étant la plus simple : ne pas disposer d'objets dont le physique est symétrique. Pour remplacer les humains, ces 2 gars inventèrent des robots et bien sûr pas du tout de type symétrique. Les humains qui restaient ont eu le droit à une chirurgie entière du corps pour ressembler à Basile et à Alexandre. Même si nous ne voyons pas l'intérieur d'un corps ou d'un objet, il est formellement interdit qu'il soit de type symétrique également.

Là où la symétrie est un crimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant