Bon avant de commencer c'est ma première fanfictions donc soyer indulgent et si vous êtes pas contents et bien je vous invite à violé les sorties de secours qui ce trouve ici...🖕ici...🖕et ici...🖕🖕 BREF bonne lecture à vous. Vois pouvez reprendre le cours de votre journée 😘. inutile de préciser de ne pas faire attention aux fautes d'orthographe.je crois bien que j'ai eu un problème avec les photos donc sa va un peut gâcher l'histoire.
"Bonjour cher téléspectateurs et bienvenue dans une nouvelle édition du journal de 3h (oui bon j'habuse un peu ) nous vous informons qu'un accident excessivement aggraver a eu lieu sur l'autoroute AJE3207892020jppdemoimaisc'estlahessdoncjugepasetpuisyadel'originalitédoncchute123soleiletlicorneentitanedu93aucaviaredediamant2995 (Bravo a ceux qui on réussit à lire franchement vous êtes des maîtres). Le véhicule contenait un (harry Potter en train de twerquer, Voldemort et Drago Malefoy danser un coller serrer et Dumbledore danser la Macarena😂😂😂)(pardon) un père de famille et ce qui semble êtrefemme (nan c'est la pute de service qui achète de la forêt amazonienne sur canardzbeub.com sans blague sa se voit quand même)et une petite fille de 7ans et demi (sans blague moi même je rigole a ce que j'écris mais bon on va arrêter de chipotter et on continue) nous ne savons pas encore ce qui a provoqué l'accident mais le seul survivant et la petite qui est maintenant orpheline (miskina pardon je respecte totalement les orphelins hein désolé) il y a eu un de ces bain de sang on peut dire qu'il y a eu de ragnagna explosive par ici avec Always discret (#placementdeproduit) enfin bref c'est tout pour cette édition spéciale qui était très spécial vous pouvez maintenant retrouver votre programme*50 nuances les plus drôles entre chiens, poules et lapin. merci a vous et bonne soirée sur canardcristal.TV"
Sa vous intrigue hein et bah ce sera pour la prochaine fois HAHAHAHAHA*rire demognaque qui tue sa grand-mère en train de pécho la soeur du frère du cousin Gilbert de golum*Hey les gens je m'appelle Hwassa, Kim (Kardashian dsl c'était obligé) Hwassa et je ressembl-(À RIEN 😂😂😂😂😂😂😂😂😂)
Comme je disais à sa et je suis orpheline ah oui j'ai oublier de dire que j'ai 15 ans et que je suis coréenne mais sa vous l'aviez compris avec la photo bref sa fais longtemps (🎵🎶Ha sa fait longtemps 🎶🎵)(Hwassa Dis NDA?
NDA:oui Hwassa ?
Hwassa : Sa te dirai que pour une fois dans ta vie tu ferme ta putain de grande gueule c'est pas tout sa mais tu me saoul
NDA:......euh oui mais reviendrai) donc sa fais longtemps que je vie chez ma tante Candice et comme elle est occupé je vais aller vivre chez mes tuteurs a votre avis c'est qui?? Enfin bref au moment où je vous parle je suis en voiture direction la demeure de BTS et oui c'est chez ce groupe😂😂 que je vais vivre mes tuteurs maison bon.
Éclipse~~~
Alors c'est ici c'est comment dire .... Énorme mais sa m'étonne pas. Je m'avance vers la porte et toc.Jin: Hwassa alors c'est toi waaaah tu as bien grandi moi c'est Jin mais je pense que tu le sais deja.
Hwassa: Bonjour et oui je sais déjà comment tu t'appelle. Mais pourquoi comme tu bien grandi c'est la première fois de ton existence existentielle que tu me vois ?
Jin: Haha je connaissais ton père enfin lui était plus âgé et je te connais depuis que ta mère ta pondue enfin accouchée enfin bref bien entre je vais te présenter au reste du groupe.
VOUS LISEZ
Mes 7 nouveaux tuteurs légaux
FanfictionMaman,Papa pourquoi êtes vous partis? Il il me cherche... Ta cru j'allais le dire arrête de lire le résumé et lis l'histoire c'est pas possible bordel.