OS Antoine X Km

25 1 0
                                    

Km était assis sur sa chaise, le regard triste. Il pensait. Pourquoi lui ? Pourquoi Antoine ? Pourquoi un québécois ? L'écran devant lui, malgré son ton sombre, le rassurait. C'était le seul moyen de parler avec lui, avec Antoine.

Au début, c'était juste un bon pote. Les games s'enchaînaient et plus l'amitié grandissait, un sentiment nouveau avait surgis en lui, l'amour. Ce n'était pas qu'il soit gay le problème, ça il s'en foutait. Km avait peur. Peur qu'Antoine le rejette, peur qu'Antoine l'abandonne, qu'il ne ressente pas les mêmes choses que lui.

Mais, ce jour là était différent. Km était décidé à tenter le tout pour le tout. La main tremblante, il cliqua sur sa souris. Discord. Cette application devenue si familière pour lui. Antoine est en ligne. Il clique, l'appel commence.

-Allô ?
-Ouais salut Km ça va ?
-Bof... Nan pas trop en fait
-Ah qu'est ce qu'il y a ? Tu ne peux pas jouer la game de tout à l'heure ?
-Nan... C'est beaucoup plus grave...
-Bah vas y raconte allez !
-Je... Je t'aime Antoine...
-...

Le silence régnait. Cela faisait maintenant 30 secondes mais pour Km, cela avait semblé une éternité. Finalement...

-Je... Je t'aime aussi Km... Mais tu sais que notre relation est impossible. J'habite au Québec et toi en France ! Pourquoi cela doit être si dur !?
-Je le savais... Je m'étais préparé à cela... Si l'on ne peut pas se retrouver, promets moi que je serais le seul et l'unique et que l'on continura à se parler ok ?
-Oui bien sûr ne t'inquiète pas mon ange... Je t'aime plus que tout...

Voici la fin de cette tragique histoire... Les deux amoureux se sont bel et bien déclaré leur flamme mais malgré tout, le vrai amour reste impossible. Ils restèrent malgré tout très fidèle et qui sait ? Peut être qu'ils pourront s'embrasser pour de vrai, un jour....

OS Private Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant