OS Aweke X Rafus

13 0 2
                                    

C'était un jour de pluie. Un jour de pluie pas tout à fait comme les autres. Le ciel était gris, l'herbe humide et les gens de mauvaise humeur. Cela semblait être une mauvaise journée mais pourtant, cela allait être la plus belle journée de Rafus.

Paris, 17h. Rafus était stressé. Il allait enfin rencontrer celui qu'il aimait tant, son petit ange, son protecteur, Aweke. La mine pâle il se disait que tout allait bien se passer, que c'était un jour heureux. Pourtant, une question lui torturait l'esprit. Et si Aweke n'aimait pas son physique ? Ils ne s'étaient jamais vus. Pour certains, cela n'a pas d'importance, ils vous diront que seul la personne en elle-même compte. Pourtant, vous savez tout autant que moi que ce n'est pas souvent le cas.

Rafus n'était pas déplaisant pourtant. Il était assez mince, le corps assez bien bâti et ses yeux émettaient une chaleur presque palpable. Mais pourtant il continuait à être stressé.

-*Ting* Arrivée à Gare du Nord.
-Putain... Je stresse tellement...

Rafus descendit du train, son épais manteau noir en arrière. Après quelques minutes, il le vit. Aweke, tenant une pancarte qui disait "Cherche Rafus, co-fondateur du bar le Sorteur". Et là il rigola. Ce bar, un délire entre eux, était le seul moyen pour lui de reconnaître son amoureux. Sitôt vu, sitôt fait, il se dirigea vers lui, un grand sourire sur son visage.

Quand il arriva près de lui, il le trouva magnifique. On dit que l'amour rend aveugle mais pourtant, sa beauté était la seule chose qu'il voyait.

-Oh Aweke... Tu es encore plus beau que ce que j'imaginais...
-Toi aussi Rafus, t'es le plus beau mec que j'ai jamais vu. En même temps, t'es mon copain alors c'est normal.
-Je t'aime espèce de narcissique...
-Moi aussi je t'aime Rafus...

C'était un jour de pluie. Un jour de pluie pas tout à fait comme les autres. Le ciel était gris, l'herbe humide et les gens de mauvaise humeur. Cela semblait être une mauvaise journée mais pourtant, quand on voyait le bonheur quand ces garçons s'embrassaient, on ne pouvait passer qu'une excellente journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Private Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant