Prologue

4.5K 143 10
                                    

Pdv Extérieur

Livaï et Eren sont en couple depuis 2 ans maintenant, mais la particularité de ce couple c'est que Eren est alpha et Livaï un oméga cela veut dire qu'importe son sexe il peut avoir un bébé et tomber enceint.

Généralement pendant les périodes de chaleurs du noiraud sa mère Kuchel qui est une alpha très reconnue, reste à la maison avec son fils pour veiller sur lui.
Quand Livaï est né elle n'était en aucun cas dessus que ce soit un oméga.

Mais pendant cette période de chaleur  la Kuchel ne pouvait pas rester à la maison a cause de son travail du coup il a fallut que Livaï se barricade. Mais cela na pas empêché Eren de rentrer.

Ils ont couché ensemble et Livaï est tombé enceint. Il lui a fallut 1 semaine pour le comprendre.
Livaï voulais garder ce bébé, mais Eren n'était pas du même avis.

A l'annonce Eren prit ses jambes à son cou et n'eut aucune audace à laisser tomber Livaï. Mais Livaï a décider d'élever le bébé qu'il soit avec son père ou non.

Maintenant Livaï a donné naissance à un beau bébé du nom d'Hiroto et ils habitent ensemble avec leur chien Setty qui est un Husky.

---------------------------------------------------------
Une nouvelle fanfic ! Dans l'ancienne version de cette histoire j'avais mis le lemon entre Livaï et Eren. Mais étant donné la situation j'ai décider de plus en écrire. 😊
Prenez soins de vous, mangez des sushis et bizous sur les fesses de Livaï 😘

Pardonne moi Livaï {EreRi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant