Chapitre 6 : Le zoo 2/2

2K 99 77
                                    

Pdv Eren

Récapitulons un peu la chose, et bien Livaï est aller acheter de quoi grignoter pour Hiroto et ma demander de garder un œil sur lui. Sauf que j'ai tourner le regard quelques secondes et la plus de Hiroto.

Et je suis en train de me faire engueuler par un Livaï stressé, énervé et en pleure. Donc la c'est l'explosion d'émotions. Je suis en train de me faire disputer en fait. Sauf que c'est pas mes parents mais mon ex.

Livaï : Je t'ai demander de le surveiller ! C'est pourtant simple de surveiller un enfant de 3 ans.

Eren : Je suis désolé mais on va le retrouver !

Livaï : Je savais que ce n'étais pas une bonne idée de venir ici avec toi !

Je ne dis rien puis nous décidons de partir chercher Hiroto. Ou il a bien pu aller ce petit garnement ? Il a pas pu aller bien loin quand même.

Pdv Hiroto

Maman t'es où ? Je cours partout pour chercher maman mais je le trouve pas. Je m'assoie par terre et je commence à pleurer.

??? : Petit ? Tu es perdue ?

Je relève la tête et je regarde le monsieur. J'hoche la tête puis il me montre sa main.

??? : Je m'appelle Hisoka ! Aller vient avec moi je vais t'aider !

Je secoue la tête pour dire nan car maman ma dit de pas suivre des inconnus.

??? : Bon nan je rigole je m'appelle Armin... Je travaille ici aller vient avec moi.

Hiroto : Tu vas vraiment m'aider à retrouver maman ?

Il me sourit puis il me porte dans ses bras.

Armin : Alors comment tu t'appelles mon petit.

Hiroto : Je m'appelle Hiroto...

Armin : Bah alors Hiroto comment tu t'es perdue ?

Hiroto : Maman était partie chercher de la glace et ma laissé avec Eren et j'ai vu une chèvre alors je l'ai suivie et quand j'ai voulue retrouver Eren je l'ai pas vu !

Armin : Eren ?

Pdv Livaï

Je panique pas, je panique pas, je panique pas, je panique pas, je panique pas, je panique pas, je panique pas, je panique pas, je panique pas, je panique pas, je panique pas, je panique pas !

...

...

...

...

En fait si je panique ! Comment j'ai put laisser mon bébé d'amour à un imbécile tel Eren ! J'aurais jamais dû lui faire confiance ! Je n'aurais jamais dû venir !

Je pleure à chaude larme à cause de mon inquiétude puis je marche partout à la recherche d'Hiroto.
C'est pas possible ! Comment je vais faire ?!

Oh j'ai peur imaginez un pédophile la kidnapper en lui faisant le coup des bonbons ou bien des chiots dans sa voiture ! Hiroto adore les chiens. J'aurais du prendre Setty avec nous au moins il l'aurait suivit ! Je veux retrouver mon bébé !!

Eren : Livaï lève toi de par terre ! C'est pas comme ça qu'on va le retrouver !

Livaï : Ta gueule c'est en partie ta faute ! T'aurais pu mieux le surveiller quand même !

Eren : Hé sache que je fais de mon mieux pour me racheter et je t'ai dis que j'étais sincèrement désolé... Mais toi tu me rend la vie encore plus pénible.

Livaï : C'est toi qui me la rendue pénible ma vie alors ne commence même pas à rejeter la faute sur moi ! Donc retrouvons Hiroto et après ça ne me contacte plus jamais !

Eren : Mais Livaï...

Livaï : Il n'y a pas de mais qui tienne...

Nous nous mettons a chercher encore puis je vois un personnel sur Zoo dos à moi. Je décide donc d'aller le voir pour qu'il me dise si il la vue dans les parage. Mais plus je me rapproche plus je vois qu'il a quelque chose dans les bras. Arrivé vers lui je lui tapote l'épaule.

Livaï : Bonjour excusez moi aurez vous vu un petit dans les parages s'il vous plaît ?

Il se retourne vers moi puis je vois qu'il tient Hiroto dans ses bras.

Hiroto : Mamaaaaan !

Il jette dans mes bras puis me fait un gros câlin. je lève la tête vers la personne qui la retrouver.

Livaï : Merci beaucoup monsieur ! Mais on se serait pas déjà vu quelque part ?

Armin : Alors tu te souviens plus du grand yaoiste Armin Arlet ! J'ai couper mes cheveux mais quand même Livaï !

Eren : HA TU LA RETROUVER ! Ha salut Armin qu'est ce que tu branles là ?

Armin : Je travaille ici idiot...

Eren : Ha ouais c'est vrai...

Armin : Donc Eren la prochaine fois que tu surveille un enfant...TU NE TOURNES PAS LE REGARD ESPÈCE D'AUBERGINE AVARIÉE !

Eren : Oui oui...

Livai : Bon nous nous allons rentrer, à plus Armin.

~au parking~

Je place Hiroto qui s'est endormit dans la voiture, puis je me retourne vers Eren qui a insisté pour nous raccompagner. Je prend une bouffée d'air puis lui dit gentiment.

Livaï : Je suis désolé pour ce que j e t'ai dis tout à l'heure. J'étais assez énervé et j'ai pas mesurer mes propos et je pense que vu la tête de constipé que tu faisais sa ta pas mal blesser...

Eren : Ouais mais t'inquiète c'est oublier.

Livaï : Bon a la prochaine alors...

Je lui souris puis je monte dans la voiture a mon tour et je pars vers la maison le cœur léger.

---------------------------------------------------------
Voici la suite après plus d'un mois d'attente 😭
D'ailleurs j'ai commencé à écrire plein d'OS sur mon recueil qui va pas tarder a sortir !
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Prenez soins de vous, mangez des sushis et bizous sur les fesses de Livaï 😘

Pardonne moi Livaï {EreRi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant