Chapitre 5

1.4K 63 22
                                    

Le soir de la soirée, il était déjà 19h30.

Jimin se prépare pour sa soirée, il avait hâte d'accueillir ses invités. Surtout Jungkook.

Car il aller enfin se rencontrer en vrai.

Et Jimin était très élégant dans sa tenue.

Et Jimin était très élégant dans sa tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️Tenue de Jimin❤️

Quelque heure plus tard, on sonne à la porte.

Jimin ouvre, et la...

Quand il ouvre la porte, il voit un bel homme, avec un regard trop mignon. Avec de beau cheveux brun.

C'était son bel inconnu Jungkook qui était accompagné de son meilleure ami Jung-Hoseok.

Jimin: Bonsoir !

Jungkook: Salut, wow tu es encore plus beau en vrai. Et tu es très élégant.

Jimin: Oh merci toi aussi * en rougissant *

Jungkook: T'es trop chou. Je te présente Mon meilleur ami Jung-Hoseok ( mais appelle le J-hope)

Jimin: Enchanté J-hope, moi c'est Jimin !

J-hope: De même ! Ta l'air sympa !

Jimin: Merci toi aussi

Il était entrain de parler quand d'un coup Min-Yoongi les rejoints.

Suga: Salut, moi c'est Min-Yoongi( mais appeler moi Suga) je suis le meilleur ami de Jimin.

Jungkook/J-hope: Enchanté Suga.

Suga: De même !!

Jimin: Suga je te présente Jungkook et son meilleure ami J-hope.

Suga: enchanté, tes plutôt beau J-hope !

J-hope: Ah euh.. Mer... Merci * en rougissant *

Suga: T'es trop mignon quand tu rougis !

J-hope: * rougis encore plus *

Pdv de J-hope

WOW quel bel homme. C'est vrai qu'il beau Suga. Oh la la putain son sourire, ses yeux tout. Aller calme toi Hobi sa va aller. Oh tait toi SALTER de conscience...

Pdv de Suga

Il est trop chou J-hope, Awn j'ai bien envie d'apprendre à le connaître. Car je crois avoir le béguin pour lui. Allé respire Min-Yoongi, sa va aller !! FERME LA CONSCIENCE !!!

Pendant la soirée

Tout le monde s'amuser, Suga et J-hope apprenais à se connaître ils c'étaient même échanger leur numéro pour pouvoir se revoir.

Jimin danser avec Jungkook, et leur était endiablé. Leur bouche se toucher presque.

Pdv de Jimin

qu'est ce qu'il est beau, et son déhanché oh my God. Son corps qui frôle le miens.. Oh la la Aller Jimin respire un bon coup. J'ai envie de l'embrasser... Mais j'ai peur d'aller trop vite, car je commence à avoir  des sentiments.

Pdv de Jungkook

Son regard sur moi est si sexy, et sa bouche pulpeuse. Sa me donne envie di goûter. Je vais craqué je sens... En plus je commence à avoir le béguin pour lui. Et même des sentiments.

Jungkook: J'ai envie...

Jimin: envie de ???

Jungkook: * oh et puis merde en l'embrassant très langoureusement *

Jimin répond aux baisers de Jungkook car lui aussi avait envie de l'embrasser.

Jungkook: T'es lèvres son si délicieuse babe !

Jimin: Oh les tienne aussi bébé !

Ils se ré embrasse encore et encore.

Et la d'un coup, Jungkook l'embrasse dans le coup.

Mais que va t-il se passé pendant le reste de la soirée.

😈Suspense😈

La suite ce soir ou demain








SMS Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant