Votez les copains, il faut nous faire remonter tout ça dans les classements 🥺!
***
- Tu viens ce soir ?- Ouais t'inquiètes, j'en peux plus de bosser... J'ai trop besoin de sortir !
- Okay, à tout à l'heure alors !
HoSeok me sourit avant de s'en aller, me laissant seul à l'arrêt de bus. Qui je suis ? Min YoonGi, 24 ans, en pleines études de médecine.
Ouais, j'suis médecin. Enfin presque. Genre... un demi médecin pour le moment. J'vous raconte ça après parce que là, j'dois aller me préparer.
Je sors ce soir. Ça va faire bientôt deux semaines que je n'ai plus mis le nez hors de chez moi à cause de mes mégas partiels de la mort qui tue pour pouvoir passer en année supérieure l'année prochaine et maintenant qu'ils sont passés, j'ai envie de m'éclater et d'aller boire un coup pour décompresser et fêter la fin des cours. Et pour ça, rien de mieux qu'une soirée, la musique à fond et l'alcool coulant à flots. Personnellement, je ne bois pas beaucoup, ne tenant que très mal l'alcool, mais dans ce genre de cas, je me lâche... quitte à en payer le prix le lendemain (bonjour gueule de boiiiis !)
Je rentrais donc chez moi tranquillement, saluais ma mère, l'avertissais que je sortais ce soir et que je reviendrai probablement tard ou que je dormirai chez un ami, et allais dans ma chambre. Elle dormait chez une amie elle aussi, m'avais embrassé sur le front avant de s'en aller, et m'avait laissé seul.
J'ai de la chance, ma mère est cool : tant que je bosse à côté, elle me laisse sortir si elle sait où je vais et que je lui promets de ne pas me mettre en danger.
C'est vrai que pour un mec qui fréquente une des plus grandes écoles de médecine du coin je n'ai pas le physique ni le mental qui vas avec (HoSeok non plus, d'ailleurs...). Je suis plutôt lunatique et même si je suis un gros bosseur, je n'aime pas les choses qu'aiment les médecins en général, j'ai cité : la musique classique, les études, les bonnes notes, l'art, le propre et les fringues de marque.
Perso je suis plutôt bordélique, que ce soit physiquement ou mentalement : les cheveux teints constamment (même si actuellement ils sont noirs), le teint de peau vraiment clair, le rap est l'une de mes passions, les grandes marques pourquoi pas, mais tant que les fringues sont stylées je les porte, et puis surtout... j'aime écrire des textes, mais pas des poèmes ou des articles pour des revues philosophiques ou je n'sais quoi. Mon truc à moi, c'est la musique.
Mais s'il y a bien une chose que j'aime c'est HoSeok. Parce qu'en plus du reste, il fallait que je sois gay, ce qui m'attirais souvent de sales regards et des remarques homophobes à souhait de mes petits camarades. Je vis en Corée que voulez-vous...
En tout cas, je suis bien fou amoureux de lui. Mais disons que les relations amoureuses qui durent, il ne connait pas. Il est plutôt coup d'un soir ou plan cul mais les sentiments c'est pas encore notion acquise.
Il m'avait dit une fois que c'était à cause d'une personne qu'il avait aimée au lycée mais qui l'avais abandonné comme une pauvre m*rde sur un trottoir pour un autre mec. À partir de là, il avait arrêté de croire en l'amour "durable". Ça, c'était avant d'entrer à la fac, et autant vous dire qu'il ne veut plus s'engager. Il ne m'a rien dis de plus à ce propos et même si j'aurai bien aimé, essayer de faire parler les gens, ça me saoule vite. Surtout qu'HoSeok n'est pas un grand bavard lorsqu'il s'agit de ce genre de choses (contrairement au reste). On a tous nos secrets, moi le premier et je n'aimerai pas que l'on me force à me confier : ça doit être naturel, venir de soi. J'veux être ostéo moi, pas psy.
VOUS LISEZ
Coureur de Caleçons {SOPE}
FanfictionJung HoSeok est un coureur de caleçon sans attache. Min YoonGi est son meilleur ami, amoureux de lui, vierge et... bien décidé à se faire dépuceler par son Soleil. - « Chouette, la levrette ! »