Soleil

752 58 21
                                    

Et n'oublies pas qu'à chaque fois que tu votes pour mes fanfictions, un pingouin pense à toi 😌

La soirée avait lieu dans l'un des bâtiments de la fac. À peine rentré dans l'enceinte de l'école, je fus assailli de toutes part par la musique (que l'on entendait de loin tout de même) et par les odeurs « signature » des soirées : transpiration, alcool, vomi et sexe.

J'envoyais un message à HoSeok pour lui demander où il était et il ne tarda pas à me répondre qu'il était dans le parc près du grand sapin. Je m'y dirigeais rapidement, jouant des épaules pour éviter les corps se mouvant au rythme de la musique diffusée par les enceintes. Le campus, bien qu'immense, était bondé et même si j'avais reconnu quelques visages, j'étais sûr que les trois quarts des personnes ici n'étaient pas de l'école.

J'atteignais enfin le fameux sapin et trouva mon HoSeok plus beau que jamais, appuyé négligemment contre le tronc de l'arbre. Il portait un pantalon noir comme le mien, un tee shirt lui aussi avec un col V plongeant, un ras le cou et une veste. Nous étions habillés exactement pareil à quelques motifs et couleurs près... pas étonnant, nous avions les mêmes goûtes vestimentaire mais le détail qui me fit baver un peu plus était simplement : il s'était aussi légèrement maquillé.

Une soudaine envie de fanboyer m'assaillit, curieux n'est-ce pas ?

Je lui souris et vint lui taper le bras tandis qu'il vint me faire un gros câlin, typique de lui. Je lui rendis en nichant mon visage dans son cou et lui murmura un faible "t'est grave sexy ce soir, beau gosse."

Il me sourit et vint me dire à l'oreille un petit "toi aussi chaton". Ce surnom venant de lui, sortant de sa bouche si bien dessinée, son corps brûlant contre le mien, me fit frémir et je souris avant de lui prendre la main et de l'entraîner dans un bâtiment où je lui glissais à l'oreille :

- Je ne bois pas ce soir... ça veut dire que je serais parfaitement conscient de chacun mes agissements.

- Oui et ? Me répondit-il avec son sourire habituel mais un regard avec une touche d'incompréhension.

-  Et rien, souvient t'en c'est tout.

- Ok ! Tu viens on va bouger ? J'ai envie de danser !

Je hochais la tête et lui sourit doucement avant de me faire tirer sur la piste de danse, lui collé à moi tant il y avait de monde. Huhuhuhu... parfait.

Je commençais alors à danser avec lui tranquillement, puis au bout d'une quinzaines de minutes, je me colla un peu plus à lui, mes fesses pressées sur son entrejambe. Je commençais à bouger en donnant des coups de bassins contre lui, semblables à ceux qu'il me ferait s'il était en moi à cet instant, tandis que la musique changeait pour "singularity", la chanson affreusement sensuelle du célèbre chanteur V. Les projecteurs se mirent à diffuser une lumière rouge et violette, donnant un aspect plus tamisé et sensuel à la pièce. Merveillous.

Je rejetais alors ma tête sur son épaule et le vit me regarder avec des yeux étonnés tandis que je donnais un coup plus prononcé avec mon derrière sur sa braguette, gémissant outrageusement dans son oreille en le regardant fixement, les yeux mis clos.

- Han HoSeok !!

- M-mais qu-qu'est-ce tu fous Y-Yoon... ?! Dit-il en me repoussant légèrement, les yeux écarquillés de surprise.

Oui, il me repoussait. Mais pas assez pour qu'il ne veuille pas réellement que je continue. Je connaissais HoSeok et quand il ne voulait pas que je fasse quelque chose, il savait parfaitement m'envoyer bouler. Mais là, ce n'était pas le cas et il n'avait pas assez bu pour ne plus avoir de forces.

Coureur de Caleçons {SOPE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant