PDV- All Might :
Je cours de toutes mes forces. J'arrive sous peu. La porte s'arrache a mon passage. Je déclare en colère :
- Tout va bien ! La cavalerie est là !
Je ne souris pas, j'arrache ma cravate qui risque de me gêner. J'analyse tout de suite la situation. Le jeune Midoriya est suspendu par le col d'un vilain avec un masque. Mon successeur est terrifié. Derrière eux, se trouve un vilain avec un masque sur la tête, il lui marmonne quelque chose. Un autre est assis sur mon collègue. Où est passé l'autre partie de la classe ? J'espère qu'ils sont en sécurité. J'imagine que les autres sont des petites frappes de rue. Je cours et je les défonce un part un.
J'arrive à côté de Shota et du vilain à la cervelle en l'air. Je lui envoie un bon smash dans son ventre, ce qui le fait reculer. Il n'a pas une égratignure. Surpris, je me contente de ramasser Shota.
- Ton pauvre bras, et ton visage... Dis-je, triste.
Je le cale sur mon épaule et me tourne doucement vers eux. Dans mon regard, je sens toute ma fureur envers ces vilains qui ont oser attaquer ma classe ! Je m'élance vers Mineta, Tsuyu et Izuku-shonen. Je rattrape les deux premiers et m'élance vers mon dernier élève. Je suis lancé a pleine vitesse. Au dernier moment, le vilain au masque est pris de convulsions et tombe a terre avec Midoriya.
Je le rattrape de justesse avant qu'il ne s'éclate au sol et je pars loin d'eux. Je les dépose doucement. Je suis surpris du vilain au masque qui continue de convulser a terre. Le type aux mains s'approche de lui et lui prends la main et tapote son bracelet, agacé. Il souffle. Le vilain à terre s'arrête et se relève, l'air de rien. Il y a quelque chose qui cloche chez lui. Sa capuche s'abaisse lorsqu'il se lève. Ses longs cheveux blancs tombent sur ses épaules. C'est une femme ?! Ses mouvements sont fluide et robotique en même temps. Qu'est ce qu'elle est réellement ?
Je sens Shota se réveiller. Il fait que j'en termine rapidement. Il ne me reste pas beaucoup de temps encore...- Foncez jusqu'à la sortie ! Eraser Head se réveille. Je vous le confie ! Allez, ouste !
Je grimace. Je ne vais vraiment pas tenir longtemps. Le jeune Midoriya l'a remarqué. Je sens une pression sur ma cheville. Shota s'agrippe a celle-ci. Je me baisse.
- L-le type au masque... il tousse du sang, son bracelet... Chuchote t-il avant de repartir dans les ombres.
Hein ? Ce n'est pas le moment de nous faire une crise de shopping, Shota !
- N'y allez pas All Might !! Cette vilaine avec le masque... J'ai utilisé le one... Euh.. mon alter contre lui. Je n'étais pas a fond, vu que mon bras ne s'est pas cassé mais il a encaisser sans broncher ! Il doit être spécialement la pour...
Je soupire.
- Izuku, mon garçon, ne t'inquiètes pas !! L'interrompai-je en riant.
Et je m'élance vers le monstre pour éviter la fille.
- Carolina Smash ! Criais-je en lui lançant les deux tranches de ma main.
- Brainless ! Cris Mains Man.Ça le fait reculer d'un pas et n'a pas une égratignure.
- Ça ne lui a absolument rien fait !!!
J'enchaîne avec un crochet dans le ventre.
- C'est parce qu'il a la faculté d'absorber les chocs ! Si tu veux lui infliger des dommages... Je te conseille de le dépecer morceau par morceau... Enfin, ça m'étonnerait qu'il t'en laisse le temps ! Me dit Shigaraki.
- Merci pour l'info ! Si ce n'est que ça, il ne fera pas long feu !! Dis-je en essayant de l'immobiliser en l'enfonçant dans le sol.
VOUS LISEZ
Zone d'ombres
FanfictionManipulée comme une vulgaire marionnette depuis sa plus jeune enfance, Hoshiyo, 15 ans, ne connait même pas son propre nom. Elle n'est que le jouet de All for one et du professeur. Hoshiyo possède des zones d'ombres. Hoshiyo est une zone d'ombres...