Olivia c'est le prénom de la fille populaire du lycée. C'est aussi mon prénom. Ouais, je sais pourquoi raconter une histoire de la fille populaire du lycée, alors que d'habitude l'histoire parle d'une fille banale qui après deviens populaire grâce à son histoire avec le mec populaire du lycée. Je veux raconter cette histoire pour prouver que les filles populaires ne sont pas toutes insensibles au personnes qui les entourent. Souvent les filles populaires sont égoïstes, méchantes et sortent avec le plus beau mec du lycée. Croyez-moi ce sont des jugements hâtifs. Comparées aux autres je ne suis pas devenue populaire parce que je sortais avec le plus beaux mecs du lycée, je suis devenue populaire grâce à mon histoire. L'histoire de ma vie.
Il y a 2 ans, alors que je n'étais qu'une pauvre petite fille de seconde, j'ai découvert un terrible secret.
Le secret d'une vie, pas tout à fait comme les autres. C'était le jour de mon seizième anniversaire, je suis descendue, voir mes parents qui comme à chacun de mes anniversaires me préparent un merveilleux et succulents petits déj. Mais là, ce n'était pas pareil, je sentais qu'il y avais une tension.
Depuis quelques jours, mes parents n'arrêtaient pas de se disputer. Vous allez me dire mais pour quelle raisons ? La vérité, c'est que je ne le savais pas. Une vérité qui allais du jour au lendemain bouleverser ma vie.
Petite apparté, le titre est à reconsidérer il n'est pas définitif demain, j'écris un nouveau chapitre, chaque chapitre feront entre une et deux pages.
BONNE LECTURE
VOUS LISEZ
L'enfant oubliée...Mais pas que
RomanceUne jeune fille prénommé Olivia apprends un jour qu'elle a été adopté.