19h30, et je suis toujours sous la douche. je seais jamais prete a temps ! je dois encore me...
DRIIIIIIIIIIING !!
En plus il est en avance ! vite, une idée...je m'enroulai d'un essuie et hurlai :
- CHUUUUUUUUUUUCK ?!
Pas de réponse.
-CHUUUUUUUUUUCK ?!?
Toujours rien.
- CHARLES ARGENT !!!!!
Sa tête apparut par le porte.
-Tu veux quoi ?
-5$ pour que tu fasse attendre Bryan en lui racontant a quel point je suis formidable ?
- haha ! Genre t'as un rencard avec Bryan ?
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
- alors tu te decide !?
-10$ !
-7, pas plus.
-ça marche
Et il descendit les escaliers en courant. Bien, ç ame laissait plus ou moins 10min avant que Bryan ne parte en courant. Chuck a toujours eu le don de faire fuire les gens en leurs racontant des truc bizzares, je sais pas comment il fait ! Mais c'est mon frere, je l'aime quand meme. du haut des escaliers j'entendit Bryan s'exclamer :
-Chuckie ! comment ça va mon pote ?!
C'est parti ! Je devais encore me sécher, m'habiller et me maquiller...après avoir fini la "premiere etape", je me suis précipitée dans ma chambre pour m'habiller mais...si il m'emmenait dans dans un petit café, ou même un bar ?! j'aurais l'air ridicule ! je descendais les escaliers sur la pointe des pied et me cachais derriere la porte, mon essuie toujours enroulé sous mes bras. Il avait un jean foncé, une chemise blanche, une veste de costard ouverte et...des chaussures ciré ? Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse en avoir ! mes doutes s'envolèrent, ma tenue ira parfaitement. Je remontai les escaliers aussi doucement que je les ai descendu et m'habillai, ensuite, je m'assis devant ma coiffeuse pour me maquiller. Apres de nombreux essais, je regardais enfin l'heure : 20h08 ?? ça faisait plus d'une demi-heure que Chuck etait avec Bryan ?! Eh bah, mon frérot a fait des efforts ! je pris ma veste, mon sac, et me précipitai de nouveau en bas.
-a ta place je ne me gacherai pas l'appetit avec des chips, dis-je en rigolant pour manifester ma présence. Ils etaient tous les deux assis dans le canapé, a regarder le match en mangeant des chips. Bryan tourna la tête, puis se leva brusquement, visiblement gené, quand a Chuck, il ne leva meme pas le tête.
-Bonsoir...tu es...magnifique ! Me souffla Bryan.
je n'avais rien d'extraordinaire, une robe sans manche pleine de paillettes moulante jusqu'a la taille, avec des volant noir bouffant, des escarpins et une pochettes en argent. j'etais par contre très fiere de mes cheveux que j'avais reussi a boucler a la perfection.
- Et toi très elegant, lui dis-je en souriant.
- Merci. Alors, on y va ? Chuck, c'etait vraiment sympa de te voir, c'est vrai, me dit-il, il m'a raconter plein de trucs sur toi c'etait trop drôle ! Et il se dirigea vers le porte.
"Plein de trucs" ?! Je fis un regard noir a Chuck, qui me répondit en hauchant les épaules et juste avant de sortir, il se frotta les doigts, pour m'indiquer qu'il voulait son argent alors que je passait les miens sur la gorge. Il lacha un soupir et retourna au salon. Ma soirée allait enfin commencer.
_____________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
•wild love•
FantasyCamélia Argent, 15 ans hier, 16 ans demain, cheveux blond et yeux bleu mais ça, ce n'est pas le plus interréssant, ni d'important. ce qui l'est, c'est cette histoire, mon histoire...