C'est en haut...tout en haut qu'ils volent en meute.
Depuis que je suis tout petit jr veux voler.
Cette pensée pourrait paraître bonne enfant, mais en grandissant cette envie ce renforça.
Je voulais voler pour quitter ceux qui m'entouraient.
Pouvoir me rapprocher de la lune, être loin de tout. Être au calme pour toujours...
En paix.Malheureusement...c'est ainsi qur j'ai compris que depuis toutes ces années, mon envis de partir était enfaîte une pensée suicidaire persistante.
(À partir de ce moment la je vais abordé le thème du suicide,transidentité, auto-mutilation et disphorie de genre. Si ses sujets vous touches particulièrement et vous mets mal.
S'il vous plaît, partez de ce chapitre et lisez autre chose)...
...
..
.Et oui...
Ha! Si on m'avez dis à ce moment que je devais me faire aidé je ne l'aurais point crus.Je m'appelle non officiellement Néo (dans 1 ans ça le sera). Depuis que j'ai 12 ans je sais que je suis un garçon transgenre pansexuel. (Pour ce qui ne connaissent pas les termes, je vous suggère d'aller cherché par vous même.)
En gros un mec avec un vagin qui aime les gens en fonction des gens et pas de ce qu'ils on entre les jambes. Je m'en fou de savoir si la personne et une fille, un mec, une personne qui n'a pas de genre, une personne intersex WHAT EVER.
Bref revenons en au fait. En grandissant, cette envie c'est développer avec d'autres et mon envie de mette fin à mre jours devenais constantes. Mon moyen de me sortir de toute la merde autourt de moi ? Personne, aucun psy ou infermière n'est en moyen de m'aider. Et encore moins mes parents avec qui j'ai de grand différents.
VOUS LISEZ
À travers mes volets
Non-FictionJuste des petits moments de vie, des bons, des mauvais. Je suis un garçon transgenre est voici les histoires.