Chapitre 1

50 5 108
                                    

Le média est hautement recommandé pour ce chapitre , bonne lecture :)

_________________________________________
les gouttes d'eau tombaient sur la grande ville illuminée , un peu comme les larmes de celui qui les admirait à travers sa grande baie vitrée , mains dans les poches , cheveux en bataille , ce qu'il l'empêchait de dormir n'est pas le tonnerre , non , c'était de savoir que peut être à l'autre bout de la ville son futur mari était avec quelqu'un d'autre , quelqu'un de meilleur ou juste quelqu'un qui le comble mieux qu'il ne le feras jamais alors il est la au beau milieu de sa grande chambre en train de s'apitoyer sur son sort , jungkook n'en pouvait plus à trois heures du matin il prit son courage ainsi que son manteau en main avant de sortir.

Il fallait croire que les problèmes le prennent pour un aimant , il n'en pouvait plus alors il prit l'initiative de s'en détacher , pas de la meilleure des façons certes , mais il allait le faire.

seule sur la route , il conduisait à toute allure , sa vision était flou peut être était-ce à cause de la pluie ou de ses larmes, ou les deux peut importe , de toute façon la mort l'importait peu il toucherait du bois quand venait le feu ou le fer quand venait l'orage si cela était possible , sa conscience il l'a laisse sur un cintre la majorité du temps.

Arrivé au gratte-ciel où son compagnon travaillait , il se dirigea vers les grandes portes , ce dernier lui avait dit qu'il travaillerait jusqu'à pas d'heure et donc que jungkook ne devait pas l'attendre.

c'était ainsi depuis au moins quatre mois , le noireau aurait pu se dire que son fiancé travaillait durement pour financer leurs mariage qui aura lieu en Thaïlande -puisque le mariage homosexuel en Corée du sud n'était pas le bienvenue- mais non , les marques violacée dans son cou qui ne provenaient pas de lui , les mensonges , les textos jusqu'à pas d'heure n'était rien d'autre que des signes d'adultère.

Alors il se dit que si il avait enfin une preuve concrète de ce qu'il avançait il pourrait enfin se détacher de lui la conscience sereine , il tapa le code de l'entreprise , la même entreprise ou il s'étaient rencontrés , cette dernière était concurrente à celle de jungkook , mais ça c'était avant , avant qu'il ne rencontre Chin-gi celui qui a fait battre son cœur , tellement qu'il a même demandé une collaboration entre leurs deux marques de vêtements et ce juste pour être à ses cotés.

Dans l'ascenseur en direction des bureaux , le PDG priait tout les dieux pour que ses doutes ne se confirment pas , mais son stresse et son angoisse prennent exemple sur l'ascenseur dans lequel il est et montent crescendo.

Un ding , des portes qui s'ouvrent , des jambes qui tremblent , jungkook n'avait qu'à franchir quelques pas et ouvrir une porte pour que tous ses doutes s'envolent , pour que ses démons arrêtent de se moquer de lui chaque soir. 

Mais il ne le fit pas. 

il culpabilisait , s'être vêtu , démarrer le moteur de sa voiture , traverser les rues a toute vitesse quitte a en laisser la vie , et tout ça parce qu'il ne faisait pas confiance à son fiancée.

"quel genre de monstre suis-je ?"  se disait-il , il s'en voulait tellement qu'il fit demi tour prêt a retourner dans l'ascenseur , sa conscience lui chuchotait qu'il n'était pas à la hauteur de son amoureux il refoula juste cette pensée dans un coin de tête.

Mais un bruit.

Un seul bruit , lui fit lâcher un sanglot et lui fit tordre l'estomac tellement fort qu'il voulut vomir le déjeuner qu'il avait avalait un jour avant , son cœur s'enterrait dans sa cage thoracique comme pour se cacher du monde qui l'entourait actuellement.

Un gémissement ,des grognements de plus en plus fort , des bruits de succions.

Il ouvrit la porte dans un fracas , surprenant son fiancé -plutôt ex-fiancé- et sa secrétaire à moitié nu , lui sur sa chaise et elle a califourchon sur lui entrain de s'embrasser a pleine bouche , ne remarquant  pas la présence du noiraud jusqu'à ce qu'il étouffe un énième sanglot , c'est la que les deux amants se tournèrent vers lui , la jeune femme essayait de cachait sa poitrine reconnaissant aussitôt le PDG. 

"Sors d'ici je suis occupé , et ferme la porte derrière toi." 

La phrase de trop sûrement  car le sang du jeunet ne fit qu'un tour il s'élança rapidement vers l'adultère et envoya son poing veineux en direction de sa mâchoire , la femme qui était jusque la resté stoïque lâcha un cri d'effroi avant de couvrir sa bouche pleine de ses deux mains.

Il sortit ensuite du grand bureau laissant derrière lui Chan-gi se tenant la lèvre inférieur en sang et sa -comme l'appellerait jungkook- pouffe de service en panique.

"Demain matin dix heures tu viendras prendre toutes tes affaires et me rendre le double des clés , si tu n'es pas la je brûlerais tout , sans exceptions" il dit cela en serrant les dents avant de finalement claquer la porte de l'office.

Le trajet fût rapide , il entra dans son appartement luxueux en pleure.

il se haïssait beaucoup à ce moment-là peut-être parce qu'il se trouvait naïf , ou parce qu'il ressentait quelque chose ressemblant à du soulagement où de la joie , peut etre qu'il n'était pas aussi amoureux qu'il ne le prétendait , beaucoup trop de questions qui se bousculaient dans sa tête.

Il se leva d'un bond de son canapé , il enleva tout ses vêtements restant juste en caleçon , il prit ses écouteurs et son téléphone il mit le son de sa playlist a fond avant d'entrer dans sa pièce préférée : une salle de sport. 

Quand il faisait du sport il oubliait qu'il était différent des autres , parfois beaucoup trop différent , ses pensés se mélangeant trop souvent pour que ce soit normal.

cent quatre-vingt huit pompes.

faible et naïf mais il a su se créer une carapace au fil du temps , la même carapace que Chan-gi a su briser en milles morceaux ce soir.

trois-cent pompes.

coincé sur terre , il n'y avait que lui qui arrivait a le faire sentir plus haut que où il était.

cinq-cents pompes. 

Avachi sur le tapis de sport , il était fatigué , première fois qu'il se "reposait"  à croire que le sport était l'unique raison qu'attendait son corps pour se donner enfin un peu de répit. 





six heurs du matin , un corps essoufflé au sol , une âme vagabonde ; qui l'aideras a se retrouver ?
_________________________________________
1065 mots

Premier chapitre de la fiction ink body , des avis ?

Ink Body Où les histoires vivent. Découvrez maintenant