Wow aujourd'hui c'est la rentrée! J'ai tellement hâte d'étudier dans l'une des plus grande écoles d'art et musique. Mais j'ai quand même peur je sais pas à quoi m'attendre, et à vrai dire j'ai jamais eu d'amis... Oh mais j'oublie, je me suis pas présentée, moi c'est violetta j'ai 17 ans et je vit avec mon père Germán, ma mère est morte alors que j'avais que 5 ans lors de sa tournée. Et oui comme vous pouvez vous en douter ma mère était une grande chanteuse et dieu merci j'ai hérité de son talent.
...: VIOLETTA, VIOLETTA? Tu va être en retard pour ton premier jour à l'école!
Violetta: Ah mince, c'est mon père il va me manger! ET IL A RAISON, il est 7h30! Dit-elle en regardant l'heure. Heu oui papa c'est je suis bientôt prête...
Germán: a 8h00 si t'es pas prête je te laisse ici!
Violetta: Oui c'est bon papa j'arrive, dit-elle en levant les yeux.
PDV extérieur:
Violetta s'habilla, se maquilla et descendit enfin en bas. Elle était si belle, elle ressemblait comme de goute d'eau à sa mère.Germán: Eh bah c'est pas trop tôt, qu'est ce que tu est belle ma princesse.
Violetta: Papa, t'es gênant la! Je suis plus un bébé, mais merci, dit-elle en souriant.
Germán: Oui mais tu est et tu restera toujours mon bébé ! Allez on y vas sinon tu va être en retard.
PDV extérieur:
Violetta et Germán prirent la voiture et s'en allèrent. Dans la voiture Violetta penser beaucoup à sa nouvelle école, elle se demander si allait pouvoir se faire enfin des amis... Mais elle était tellement heureuse et impatiente, elle allait enfin faire ce qu'elle aime le plus au monde « chanter ».Violetta: Papa?
Germán: Oui?
Violetta: J'ai peur...
Germán: Mais peur de quoi?
Violetta: Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas réussir, peur d'être déçu surtout...
Germán: Ma fille écoute moi, tout d'abord je n'ai vue une aussi belle voie que la tienne, tu a même une plus belle voie que ta mère, et ensuite tu est l'une des filles les plus ambitieuse que je connaisse, tu franchis tout les obstacles sur ton chemin, car tu te donne les moyens de les franchirent, tu ne baissent jamais les bras et ça ma fille c'est ta force donc ne doute jamais de toi! D'ailleurs on est arrivés descend vite de cette voiture et oublie pas ce que je t'ai dit.Violetta: Merci papa, j'ai vraiment le meilleur des pères, tu ma redonner confiance et crois moi je me donnerai à fond pour toi, maman et moi.
Germán: Tu a plutôt intérêt, tu sais c'est qui ton père, dit-il avec arrogance. Allez allez descend tu va finir par me mettre en retard moi aussi, dit-il presser.
Violetta: Oui oui, je descend! Eh papa?
Germán: Quoi encore?
Violetta: Je t'aime, dit-elle en lui faisant un bisous.
Germán: Je t'aime aussi ma fille. Déchire tout!
Violetta: Oui t'inquiète! Bisous.Violetta descendit de la voiture, et entra dans l'école. A peine arrivée, violetta est émerveiller par tout ce qu'elle voit, en effet, des gens dansaient librement dans l'école, d'autre chanter, il y'avais de la musique partout, tout ce dont elle pouvait rêver.
...: Tous les élèves en première année sont attendu, dans la salle de musique.
Violetta: Ah mince, c'est de l'autre côté! Dit-elle en soupirant.
PDV extérieur:
Violetta se rendit en salle de musique, quand tout à coup elle bouscula une personne....: Maria?
Violetta: Non moi c'est Violetta? Qui êtes vous?
...: Je suis...
Qui est cette personne qui a confondu Violetta avec sa mère?
La suite de le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Chanter c'est ce que je suis
Teen FictionCette histoire parle d'une jeune fille belle et talentueuse, Violetta qui a été accepter dans l'une des plus grande école de musique de buenos Aire en Argentine le Studio21. Violetta est une jeune fille talentueuse, timide et réservée. Elle possède...