Présentation pt1

26 2 0
                                    


...: Désolé je vous ai confondu avec quelqu'un...

Violetta: Pas de soucis! Pouvez vous m'indiquer la salle pour les premières années s'il vous plaît?

...: Oui Vasy suis moi.

PDV violetta:
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu auparavant...

...: On y est, ah au faite je me suis pas présenté, moi c'est Antonio. Je suis le directeur et le créateur du Studio. Bienvenu!

Violetta: Ah quel honneur! Enchanté de faire votre connaissance.

Antonio: Tout le plaisir est pour moi, bon je te laisse c'est moi qui m'occupe de la présentation du studio au première année, donc écoute bien et à plus tard.

Violetta: Merci à plus tard.

PDV violetta:
J'ai déjà entendu ce prénom durant mon enfance! Non c'est impossible papa m'a dit que j'avais de famille du côté de maman, je doit sûrement rêver!

...: Ah mais Camila tu m'agace, tait toi le directeur parle, on va pas se faire remarquer dès le premier jour quand même!

Camila: oh c'est bon je me calme..., dit elle en soupirant.

PDV extérieur:
Camila et son amie, sont aussi nouvelles cette année, elles se connaissent depuis le collège et depuis elles ne se quitte plus!

...: Camila regarde cette fille, elle est magnifique, elle va nous voler tout nos Crush avec sa beauté, dit elle exténuée...

Camila: wow c'est vrai qu'elle est magnifique et qu'elle est capable d'avoir plusieurs garçons sur elle!

...: Elle a l'air seul et stressé, on va lui parler?

Camila: c'est une très bonne idée allons-y!

PDV violetta:
Alors que je suis seul et stressé de ce que Antonio disait, j'aperçois deux belles filles s'approcher de moi en souriant, donc je leur sourit à mon tour.

Camila: Salut j'espère qu'on ne te dérange pas? On t'a vue seul et on a donc décidé de venir te voir.

Violetta: Ah non loin de la, ça me fait super plaisir que vous soyez là! Moi c'est violetta et vous ?

Camila: Moi c'est Camila et elle c'est francesca! Ravie de faire ta connaissance.

Francesca: Ta un très beau prénom!

Violetta: merci toi aussi d'ailleurs j'aime beaucoup. Dit elle en souriant.

PDV violetta:
Antonio expliqua pendant une heure le déroulement du studio, ensuite on nous a fait visiter le studio et ses moindres recoins. Et pour finir on nous a distribués notre emploi du temp.
Alors que je marchais vers la sortit avec les filles, une marche m'échappât, je trébucha sur un garçon et il me rattrapa, en relevant ma tête, je fu époustouflée, des garçons dans ma vie certes j'en ai rencontré mais des comme celui ci j'en ai jamais vu...

...: Salut, j'espère que tu va bien, moi c'est ...

A votre avis qui est ce garçon qui fait battre le Coeur de notre tini ??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chanter c'est ce que je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant