Ça va faire bientôt 1an que j'ai découvert les dramas. En 1 ans j'en ai regardé plus de 23 entre 15 et 42 épisodes.
Je passais ma vie dessus. Même pour manger des fois je m'arrêter pas.
Quand j'en finissait un, j'en commençais un autre. Pourquoi?
Parce que je supportais pas de plus suivre la vie de quelqun. J'aimais passer MA vie à regarder celle de quelqun D'AUTRE.
Je m'attachais aux personnages, et quand venait la fin, je me sentais très mal. Comme si une partie de ma vie prenait fin aussi.
Alors que ce n'était pas la mienne. Ces vies dans lesquelles je rêvais de vivre ne m'appartenaient pas. Elles ne fesaient que compenser ce que je ne pouvais pas avoir.
Ce grand amour, une vie palpitante....
Je suis du genre à très bien me contenter de ce que j'ai mais à espérer mieux tout le temps.Mon moral était de plus en plus bas. Je fesais de plus en plus de dépressions et ma solitude s'agravé. Même au collège je pensais au dernier épisode que j'avais vu.
Le jour où je me suis rendue compte que ça me fesais du mal... ou non. Ça fesait déjà quelque temps que je le savais. Mais je voulais pas le croire et javais pas le courage d'arrêter.
Mais quand j'ai trouvé ce courage; le courage de m'enlever une passion, un bout de ma vie, parce que je m'identifier dans celle des acteurs, ben ça m'a fait le plus grand bien.
La première semaine était très dure. Je me forcais à éteindre ma tablette pour pas en regardé. Je demandé moi même à mon père de me la confisquer pour pas pouvoir l'utiliser.
Ça me manquait. Comme si il manquait une partie de moi.
Et au fure et à mesure j'ai commencé à plus trop y penser.
Et mieux que ça, j'ai recommencé à sortir. J'ai recommencé à écrire, à danser, à chanter, à lire.....Je me suis retrouvée avec moi même. Avec le vrai moi et ma vrai vie.
Ça va faire 3 mois que j'ai arrêté.
Ça me manque toujours un peut. Alors je continu de m'abstenir.J'ai pour la première fois connue l'addiction et je veux pas y retourner. Ça peut paraître stupide d'être a quelque chose comme ça. Mais bon. C'était mon cas.
Voilà. Je voulais partager ça. ^^
VOUS LISEZ
Somethings
RandomBrutalibré (non ça c'est un pokémon mais j'ai pas de description donc voilà)