Les 7 Frères De La Mer

1.6K 58 7
                                    

P.D.V JIMIN

Je m'appelle park jimin et j'ai 6 frères de différents océan j'ai 4 grand frères et 2 petits frères et pour commencer :
il y a seokjin prince des océan indien , yoongi prince de l'Antarctique , hoseok prince d'artique , namjoon prince du pacifique sud , taehyung prince d'atlantique nord , jungkook prince d'atlantique sud et moi prince du pacifique nord . aujourd'hui mes serviteur son venu me voir en me disant que le château de mes deux grand frère aîné seokjin et yoongi et de mon petit frère jungkook on était détruit..... Ils ont du allez sur la terre ferme pour se sauvez... Et apparemment mon frère taehyung est partie sur la terre ferme lui aussi.... Des garde viennent me prévenir qu'il y a un individu suspect et armée dans mon royaume.... Que dois-je faire me sauver et abandonné tout le monde ? ou rester pour mettre cet individu au cachot ?.... J'entent une explosion et mes deux grand frère venir vers moi et me prendre le bras.... Que font t'ils ? Je vois mes gardes me regarder avec un regard de tristesse et je ne comprend pas.... Je vois l'individu.... Et c'est notre ennemi.... Qui est entrain de détruire mon royaume entier.... Je demande à mes frère de me lâchez ils ne veulent pas.... Ils pleure.......on arrive sur la terre ferme.... Et je vois tout mes frères...

Amoureuse D'un Triton (jimin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant