Négatif Ou Positif ?

322 19 2
                                    

P. D. V SUN-HI

avec jimin vous vous êtes réconcilier depuis 3 semaine ! Mais enfin bref et depuis maintenant quelque jours tu n'arrête pas de vomir tu ne te sens vraiment pas bien donc ton patron t'a dis de rester chez toi en attendant que tu te sente mieux il y a beaucoup de styliste à BIGHIT donc ils non pas besoin de 100 personne mais juste de 20 et vous êtes 52 stylistes ! Mais enfin bref tu est avec jimin et jimin te caressé le dos pour essayer de t'en dormir mais d'un coup tu te met à courir au toilette et tu vomis jimin te tiend les cheveux et te caresse le dos et il te dis :
-jimin : tu sais mon cœur sa commence à m'inquiéter on devrais allez voir un médecin non ?
Tu le regarde.... Mais tu ne veux pas voir un médecin à quoi il sevirais à part à te dire "prenez des anti-vomisemment" que tu en prend à chaque fois que tu vomi ! Sa sert à rien donc tu retourne dans ton lit et tu te couche.... Et tu essaye de dormir et tu réussis...

P. D. V JIMIN

Je re caresse le dos de sun-hi.... Elle vomi beaucoup ces temps si et sa m'inquiète..... Mais bon sa doit être un petit truc de rien du tout en fin j'espère que sa va passer vite ! Je prend mon téléphone et je demande conseil aux filles et elles me disent
-les filles : la dernière fois que vous avez coucher ensemble c'était quand chim ?
-jimin (moi) :... Les filles c'est notre intimité..
-les filles : jimin on s'en fou tu veux qu'ont t'aide a trouver se qu'elle a ?
-jimin (moi) : bah ouais !
-les filles : bah alors répond à la question crétins !
-jimin (moi) :... C'était quoi déjà la question ?
-les filles : abrutie ! C'était la dernière fois que vous avez coucher ensemble !
-jimin (moi) : il y a trois semaine...
-les filles : la dernière fois qu'elle a eu ses règle ?
-jimin (moi) : euh.... J'en sais rien..... Elle devais les avoir la semaine dernière mais elle les a pas eu....
-Les filles : OK et t'a acheter un test de grossesse ?
-jimin (moi) : c'est quoi ?
-les filles : ah... Oui c'est vrai tu sais pas..... Et bien un teste de grossesse c'est un petit object ou une femme dois allez au toilette uriner sur un en bout en coton et attendre 5 minutes pour savoir si le test et positif ou négatif ! Si il y a deux barre c'est que c'est positif et si il n'y a qu'une seul barre c'est que c'est négatif !
-jimin (moi) :.... Les humains on crée des chose bizarre....
-les filles : peux être mais au moins tu sera si ta cher chérie est enceinte ! Alors t'en a acheter un ?
-jimin (moi) : je savais pas se que c'était ! Vous croyez vraiment que je vais acheter un truc dont je ne savais se que c'était ?
-les filles : ouais c'est vrai.... Mais enfin bref va en acheter un !
-jimin (moi) :... Euh.... La boîte ressemble à quoi ?
-les filles : il y a écrit test de grossesse ! Prend en deux au cas où !
-jimin (moi) : merci led filles vous êtes les meilleurs !
-les filles : c'est normal ! Prince nous devons vous laisser !
-jimin (moi) : OK pas de soucis bye !
Les files raccroche et je vais a la pharmacie juste a coter et part acheter se truc.... Une fois acheter je ramène ses deux petites boîte à la maison et je vois pas sun-hi dans le lit... Et je l'entend vomir..... Aish! Je vais la voir et je lui donne les test.... Et je lui dit :
-jimin (moi) : tien fais sa... C'est les filles qui mon dit d'acheter sa !
-sun-hi :...... Merci....
Sun-hi les prend et je pars dans la chambre

P. D. V SUN-HI

Tu es dans les toilettes.. Et tu regarde les test de grossesses... Tu ouvre un teste et tu le fais... Tu le pose sur le lavabo et tu attend 5 minutes.... Ton téléphone sonne... Les 5 minutes sont passé... Tu retourne le test..... Tu te met à pleurer car tu vois sa sur le test

Tu est tellement heureuse ces deux petites barre vont peux être changer ta vie ! Tu essuie t'es larme et attend 2 minutes et tu sors des toilette et tu te dirige vers jimin toujours avec un sourire jimin te regarde et tu lui dit :-sun-hi (toi) : é...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu est tellement heureuse ces deux petites barre vont peux être changer ta vie ! Tu essuie t'es larme et attend 2 minutes et tu sors des toilette et tu te dirige vers jimin toujours avec un sourire jimin te regarde et tu lui dit :
-sun-hi (toi) : écoute moi OK ?
-jimin : OK.....
-sun-hi (toi) : si je suis enceinte et si tu n'en veux pas OK j'avorterais ! Et si tu le veux OK je le voudrais aussi ! Mais si je ne suis pas enceinte tu ne m'en veux pas ?
-jimin : yah il est hors de question que t'avorte ! T'est malade toi ! Oui car je sais se que c'est.... Ma mère en a fait quand elle était enceinte ! Et... Mais enfin bref moi je vais un bébé... Donc si t'es enceinte on le garde et si t'es pas enceinte... C'est pas grave je t'en voudrais pas c'est pas de ta faute !
-sun-hi (toi): OK... Tien!

P. D. V JIMIN

Je prend le test qu'elle me tend et je regarde le résultat.... Je la regarde et elle sourie.... Je la prend dans mes bras et je la serre mais elle dit :
-sun-hi : oppa.... Avant d'être heureux on vas fait sois une échographie sois une prise de sang ma mère a du t'expliquer se que s'était non ?
-jimin (moi) : toi sa se vois que t'es pas une sirène ! Nous les sirène on a juste a passer notre mains sur le ventre de femme et de fermer les yeux et voir à l'intérieur ! C'est comme sa que ma mère a découvert qu'elle était enceinte de nous ! Mais apparemment il n'y a que les triton qui peuvent le faire.....
-sun-hi : j'veux être une sirène sa a l'aire d'être tellement génial !
-jimin (moi) : oui c'est cool d'être sirène ou triton !
Je la regarde et je pose ma mains sur son ventre et je ferme les yeux et je vide mes pensées et j'arrive à entendre quelque chose ! Bref.... Je vois un petit truc.... Dans son ventre j'ouvre les yeux et je lui dit :
-jimin (moi) : si c'est un garçon jimin junior ! Si c'est une fille sun-hi minni !
Elle sourie quand je lui dit sa elle a compris ! Elle me prend dans ses bras et je la serre on va l'annoncer à tout le monde ! Mais quand on sera le sexe du bébé !

P. D. V SUN-HI

tu est super heureuse ! Tu vas avoir un bébé avec l'homme que tu aime ! Dans 4 mois toi et jimin vous devrais allez voir un médecin pour voir le sexe du bébé ! Car oui les médecin vont trouver sa bizarre que tu connaisse le sexe du bébé sans avoir fait une échographie !

Amoureuse D'un Triton (jimin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant