6h30 – Comté de Beacon Hills
Here's a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy ...Pffff heureusement que j'aime cette chanson, parce que sinon je crois que le réveil serai déjà passé par la fenêtre et plus d'une fois ! Enfin bref, encore une nouvelle journée qui débute à Beacon Hills... Je pars me préparer, avant que ma mère arrive, sinon elle va encore râler, comme à chaque fois que c'est moi qui ai le volant.
- Lucy ! il faut te lever ou on va partir en retard !
- Ça change pas de d'habitude man !
- C'est pas une raison !
Joyeux le réveil ! Notez le sarcasme ... Mais bon, c'est juste le temps que je passe mon permis, dans deux semaines, j'ai hâte ! Donc du coup c'est moi qui conduis !
- Bon Lu ! Dépêche-toi ! t'as même pas encore déjeuné !
- Oui maman ! c'est bon j'arrive ! je prendrais un paquet de gâteau dans mon sac et s'il te plait arrête avec ce surnom, si tu m'as donné un prénom c'est pas pour rien !
Bon, je vais descendre parce que sinon je vais commencer à être sérieusement en retard, surtout que ce matin je dois aller chercher Liam.
- Enfin ! c'est pas trop tôt !
- Oui et bien au lieu de râler tu aurais pu aller chercher...
Ding Dong
La sonnette de mon apart' nous interrompt, dans ce qui devient une dispute matinale.
- Va voir qui c'est, pendant que je vais me chercher mon p'tit dej', dans la micro pièce qui me sert de cuisine
- Oui et bien estime toi heureuse d'avoir ton propre apart' tu sais très bien qu'on ne roule pas sur l'or
Ding Dong
- Oui maman je le sais t'inquiètes pas et dépêche-toi, je ne sais pas qui c'est mais il ou elle s'impatiente
Ma mère se décida donc enfin à aller ouvrir le temps que je choisisse ce que j'allais manger ce matin.
- Bonjour Hélène, ça va ? je suis venu car comme je connais bien votre fille,
Hein Lucy ? Je me suis dit je si je ne venais pas on serait encore plus en retard que d'habitude
- Ça va je te remercie, tu as eu raison Liam ! Et tutoie-moi, ça sera plus simple.
Tu vois, Lucy, même tes amis le disent !
- Oui, ho, ça va hein !
Et toi je te remercie pas, tu m'aides pas beaucoup et me dis pas que t'est pressé de revoir Buée !
- Ne me parle pas de la prof de math, pas maintenant ! je ne suis pas encore préparé psychologiquement ! dit-il d'un ton désespéré
Et à cet instant-là, on s'est regardées avec ma mère et on a commencées à exploser de rire, non pas que ce soit une réplique extrêmement hilarante, mais sa façon de dire est tellement drôle qu'il arriverait à faire rire un mort.
- Bin quoi ? qu'est-ce qu'il y a de drôle ? dit-il avec son sourire le plus niais qu'on ait jamais vu
- Oh rien rien
- En tout cas « rien d'instructif Mr Dunbar, comme d'habitude je suppose ?! » dis-je avec la voix de Mme buée, notre prof de math de l'année dernière, elle lui répliquait, à chaque fois qu'il se faisait surprendre en train de parler et cette phrase est devenue culte entre nous, elle nous fait rire et nous rappelle de bons souvenirs.
Et donc on reparti tous trois dans un fou rire presque incontrôlable.
- Bon, c'est pas tout ça, mais il est 7h15 et vous devez être au lycée à 7h30 alors on se bouge !
- Et tout le monde en voiture, c'est moi qui conduis. Continuais-je
- Et évidement qu'est-ce qu'on fait quand c'est Lucy qui conduit ? Personne ne sait ? dit Liam à la manière d'un présentateur de jeux télévisé, Personne ? Et bien on s'attache, et correctement, car elle est plus dangereuse que les pleines lunes dit-il en me faisant un clin d'œil, bien sûr ma mère est au courant mais je trouve que les sous-entendus sont plus amusants.
Et oui au cas où vous ne l'auriez pas compris, Liam et moi-même sommes des lycanthropes, ou plus communément appelés loups-garous.
----
Hey!
Premier chapitre, des avis? N'hésitez pas a les partager, c'est une histoire que j'ai écrit vers la fin du collège/début lycée je ne sais plus trop.. et après je n'ai plus eu le temps de m'en occuper, maintenant je l'ai retrouvé (thanks le confinement) j'aimerais avoir des avis et qui sait, écrire la suite...
VOUS LISEZ
Maybe I changed
WerewolfDans la petit ville (jamais) tranquille de Beacon Hills, un nouvel arrivant pourrait tout faire basculer... Tiré de la série Teen Wolf, complété par mon imagination de collégienne/lycéenne, j'ai écrit cette histoire pour passer le temps, elle n'est...