7h20 – En route pour le lycée de Beacon Hills High School
- Tout le monde a bien bouclé sa ceinture de sécurité ?
- Oui Liam, ne t'inquiète pas, on arrivera en entier... Normalement dis-je en faisant un clin d'œil, et si cet imbécile avançait plus vite devant, ça serai encore mieux !
- Lucy ! arête de râler tout le temps ! et puis ralentis un peu
- Mais t'inquiète man, en plus râler c'est dans ma nature et puis c'est bon pour la santé, ça rallonge l'espérance de vie !
- Ça c'est sur tu n'arrêtes pas de râler, je crois que tu passes ta vie à faire ça !
Mais si ça rallonge ton espérance de vie ...
- Alors je vais vous embêter, pour être polie, un sacré moment ! dis-je en le coupant
Et oui, même que j'en ferai mon métier dès que j'aurais mon permis, les doigts dans le nez, évidemment !
- Dis plus tôt que tu ne l'auras pas, les doigts dans le nez dit Liam en insistant sur le « pas » mais a la rigolade
- Oh toi derrière tais-toi ou tu descends maintenant et tu fini la route à pied, ce qui ne te posera pas de problème, normalement, mais à cause de l'orage tu arriveras au lycée, en sentant le chien mouillé, ou en tout cas le loup mouillé ! répliquai-je en tentant de me retenir de rigoler en voyant sa tête, il ne s'attendait pas à ce que je lui réponde ça !
Liam, tentais de faire dévier la conversation vers un autre sujet, mais fut interrompu, car nous arrivions à destination, c'est-à-dire la prison, non je blague, enfin pas tant que ça, mais bref passons, je voulais dire le lycée.
Liam descendit
- Je rentrerais peut-être pas très tôt, donc ne viens pas nous chercher, on se débrouillera
- A un de ces jours alors, dit-elle en me faisant un clin d'œil, elle sait que le monde surnaturel ne prend jamais de repos. Elle le comprend et je la remercie pour ça.
Enfin de compte, on est arrivés pile au moment de la première sonnerie, j'ai donc eu le temps de voir nos amis, que Liam était allé rejoindre un peu plus tôt, c'est-à-dire Scott et Stiles mes deux meilleurs amis inséparables, Allison la petite-amie de Scott et aussi ma meilleure amie avec Lydia qui l'est devenue par la suite car au début on ne s'entendais pas bien, surtout quand elle était avec Jackson, un crétin arrogant, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne et puis maintenant elle est avec Jordan Parrish, adjoint au sheriff de Beacon Hills, c'est-à-dire le père de Stiles, Malia la petite amie de ce dernier, on est pas meilleure amie, mais elle est quand même une très bonne amie et elle rend Stiles heureux alors ça me va, Kira, une asiatique de notre âge, elle est plus tôt discrète et est toujours prête à aider les autre même si j'avoue qu'au début je l'ai plutôt mal accueillie, mais je m'en suis excusée et on est reparties sur de bonnes bases et enfin Mason, le meilleur amis de Liam qui est devenu amis avec tout le monde par la suite. Je pense qu'il ne va pas tarder à se mettre en couple avec Brett, oui il est homosexuel et alors !
Ah et je ne vous ai pas dit, Scott est aussi un loup garou, Stiles a été possédé par le nogitsune, un esprit renard maléfique, mais on l'a aidé à s'en sortir, surtout Malia et c'est ce qui m'a permis de lui faire entièrement confiance, elle c'est un coyote-garou, ensuite, Allison est une chasseuse, toute sa famille chasse les créatures surnaturelles mais elle est de notre côté et elle a fait changer la devise de sa famille qui étais « nous chassons ceux qui nous chasse » par « nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes » et elle a été d'une grande aide, elle est son père, a de nombreuses reprises, ensuite, Lydia est une Banshee, ou femme hurlante, elle hurle quand quelqu'un va mourir et comme elle ne contrôle pas encore très bien son pouvoir, elle se dirige vers toutes les victimes de meurtre aux alentours, sans s'en rendre compte, Jordan est aussi une créature surnaturelle mais on pense à un phœnix ou un kitsune de feu, Kira est une kitsune, une créature surnaturelle connue surtout dans la culture japonaise, un renard, mais elle est un kitsune d'électricité, Mason est un humain tout comme Stiles maintenant et Brett est un loup-garou mais il fait partis d'une autre meute, que l'on a sauvé, celle de Satomi, leur alpha.
Après avoir discuté un peu sur le chemin qui nous conduit à l'intérieur de ce grand bâtiment, on est contraints de rentrer dans la salle de cours mais heureusement on est tous ensembles en Littérature et c'est vraiment trop bien, dommage que ça soit en Littérature, car j'ai horreur de cette matière, et qu'il n'y a que celle-ci où toute la meute est réunie au complet
Donc à présent, nous sommes en Littérature avec Mr Vitch et comme nous sommes en début d'année, il va surement nous donner un de ses bouquins tout pourri à lire, bon d'accord j'aime bien lire mais, ses bouquins, pardonnez mon expression, sont nuls à chier, et combinez ça au fait qu'il m'a pris pour cible toute l'année dernière, et j'espère que ça sera pas pareil cet année, eh bien le résultat est que je le déteste.
Il nous donne, comme par hasard, un livre, vois croyez qu'un loup-garou peut être devin ? Blague appart je suis trop forte !
Alors ... roulement de tambours, quel est le nom de l'ouvrage de cette année, sera-t-il aussi pourri que celui de l'année précédente ? Ou pire ?
Voici le moment tant attendu ... « The Dread Doctors »
Je jette un regard à mes amis surnaturels, et je me rends compte qu'on a tous le même visage surpris, c'est un livre sur le surnaturel... j'espère qu'il n'est pas réel... et je pense que nous espérons tous la même chose... on en a déjà entendu parler et, si on peut dire, ce n'est pas vraiment très beau à voir...
Je suis interrompue dans le cours de mes pensées par le directeur qui vient de rentrer avec...
---
Yo!
Deuxième chapitre, des avis?
J'espère que ça vous plait!
VOUS LISEZ
Maybe I changed
WerewolfDans la petit ville (jamais) tranquille de Beacon Hills, un nouvel arrivant pourrait tout faire basculer... Tiré de la série Teen Wolf, complété par mon imagination de collégienne/lycéenne, j'ai écrit cette histoire pour passer le temps, elle n'est...