Les Cachots

17 3 0
                                    

𝕴𝖑𝖘 𝖒'𝖔𝖓𝖙 𝖊𝖒𝖒𝖊𝖓é 𝖏𝖚𝖘𝖖𝖚'à 𝖚𝖓𝖊 𝖕𝖎è𝖈𝖊 𝖘𝖔𝖒𝖇𝖗𝖊 𝖊𝖙 𝖍𝖚𝖒𝖎𝖉𝖊, 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖚𝖓 𝖈𝖆𝖈𝖍𝖔𝖙. 𝕵'𝖆𝖎 𝖊𝖓𝖙𝖊𝖓𝖉𝖚 𝖖𝖚𝖊𝖑𝖖𝖚'𝖚𝖓 𝖗𝖊𝖒𝖚𝖊𝖗 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖋𝖔𝖓𝖉 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖕𝖎è𝖈𝖊 𝖊𝖙 𝖏'𝖆𝖎 𝖗𝖊𝖈𝖔𝖓𝖓𝖚 𝕺𝖑𝖑𝖎𝖛𝖆𝖓𝖉𝖊𝖗 𝖑𝖊 𝖒𝖆𝖗𝖈𝖍𝖆𝖓𝖉 𝖉𝖊 𝖇𝖆𝖌𝖚𝖊𝖙𝖙𝖊. 𝕵'𝖆𝖎 𝖉𝖎𝖙 𝖇𝖔𝖓𝖏𝖔𝖚𝖗 𝖆𝖛𝖊𝖈 𝖚𝖓 𝕾𝖔𝖚𝖗𝖎𝖗𝖊 𝖕𝖚𝖎𝖘𝖖𝖚𝖊 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊 ç𝖆 𝖖𝖚𝖊 𝖕𝖆𝖕𝖆 𝖒'𝖆 𝖙𝖔𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘 𝖉𝖊 𝖋𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖊𝖙 𝖒𝖆𝖒𝖆𝖓 𝖆𝖚𝖘𝖘𝖎 𝖆𝖛𝖆𝖓𝖙 𝖖𝖚'𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖒𝖊𝖚𝖗𝖙, 𝖏'𝖆𝖎 𝖕𝖊𝖓𝖘é à 𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖖𝖚𝖊𝖑𝖖𝖚𝖊𝖘 𝖎𝖓𝖘𝖙𝖆 𝖕𝖚𝖎𝖘 𝖏𝖊 𝖒𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖉𝖎𝖙 𝖖𝖚'𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖉𝖊𝖛𝖆𝖎𝖙 ê𝖙𝖗𝖊 𝖍𝖊𝖚𝖗𝖊𝖚𝖘𝖊 𝖑à 𝖔ù 𝖊𝖑𝖑𝖊 é𝖙𝖆𝖎𝖙. 𝕵'𝖆𝖎 𝖆𝖑𝖔𝖗𝖘 𝖗𝖊𝖌𝖆𝖗𝖉é 𝖆𝖚𝖙𝖔𝖚𝖗 𝖉𝖊 𝖒𝖔𝖎 𝖚𝖓𝖊 𝖘𝖊𝖈𝖔𝖓𝖉𝖊 𝖋𝖔𝖎𝖘 𝖊𝖙 𝖆𝖎 𝖛𝖚 𝖖𝖚𝖊𝖑𝖑𝖊 é𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖌𝖗𝖆𝖓𝖉𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖊 𝖓𝖊 𝖑𝖊 𝖕𝖊𝖓𝖘𝖆𝖎𝖘. 𝕵'𝖆𝖎 𝖗𝖊𝖌𝖆𝖗𝖉é 𝕺𝖑𝖑𝖎𝖛𝖆𝖓𝖉𝖊𝖗, 𝖎𝖑 é𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖆𝖚𝖘𝖘𝖎 𝖕â𝖑𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖒𝖊𝖘 𝖈𝖍𝖊𝖛𝖊𝖚𝖝, ç𝖆 𝖒'𝖆 𝖋𝖆𝖎𝖘 𝖘𝖔𝖚𝖗𝖎𝖗𝖊 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖏𝖊 𝖒𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖉𝖎𝖘 𝖖𝖚𝖊 𝖈𝖊 𝖓'é𝖙𝖆𝖎𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖙𝖊𝖘 𝖉𝖗ô𝖑𝖊 𝖏'𝖆𝖎 𝖆𝖛𝖆𝖓𝖈é 𝖉𝖊 𝖖𝖚𝖊𝖑𝖖𝖚𝖊 𝖕𝖆𝖘 𝖆𝖕𝖗è𝖘 𝖆𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎 𝖖𝖚'𝖔𝖓 𝖒𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖘𝖘𝖆𝖎𝖘. 𝕾𝖔𝖚𝖉𝖆𝖎𝖓, 𝖑𝖆 𝖕𝖔𝖙𝖊 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖗𝖊𝖋𝖊𝖗𝖒𝖊 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖚𝖓 𝖌𝖗𝖆𝖓𝖉 𝖇𝖗𝖚𝖎𝖙 𝖖𝖚𝖎 𝖒'𝖆 𝖋𝖆𝖎𝖙 𝖘𝖚𝖗𝖘𝖆𝖚𝖙𝖊𝖗. 𝕷𝖆 𝖕𝖔𝖗𝖙𝖊 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖒𝖇𝖑𝖊𝕭𝖑𝖆𝖎𝖘 à 𝖚𝖓𝖊 𝖌𝖗𝖎𝖑𝖑𝖊 𝖉𝖊 𝖕𝖗𝖎𝖘𝖔𝖓, 𝖏𝖊 𝖒𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖉𝖎𝖘 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖆𝖓𝖙 𝖖𝖚𝖎 𝖓'𝖞 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖕𝖆𝖘 𝖉𝖊 𝖉𝖊𝖙𝖗𝖆𝖖𝖚𝖊𝖚𝖗𝖘 𝖙𝖔𝖚𝖙 𝖆𝖑𝖑𝖆𝖎𝖙 𝖇𝖎𝖊𝖓, 𝖏𝖊 𝖓'𝖆𝖎𝖒𝖊 𝖕𝖆𝖘 𝖑𝖊𝖘 𝖉é𝖙𝖗𝖆𝖖𝖚𝖊𝖚𝖗𝖘, 𝖎𝖑𝖘 𝖘𝖔𝖓𝖙 𝖙𝖗𝖔𝖕 𝖋𝖗𝖔𝖎𝖉 𝖊𝖙 𝖊𝖓𝖑𝖊𝖛é 𝖑𝖆 𝖏𝖔𝖎𝖊, 𝖘𝖎 𝖔𝖓 𝖆 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖉𝖊 𝖏𝖔𝖎𝖊 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖗𝖎𝖊𝖓 𝖓'𝖊𝖘𝖙 𝖉𝖗ô𝖑𝖊 𝖓𝖎 𝖆𝖒𝖚𝖘𝖆𝖓𝖙.
𝕵𝖆𝖎 𝖉𝖊𝖒𝖆𝖓𝖉é à 𝕺𝖑𝖑𝖎𝖛𝖆𝖓𝖉𝖊𝖗 𝖘𝖎 𝖎𝖑 𝖆𝖑𝖑𝖆𝖎𝖙 𝖇𝖎𝖊𝖓 𝖈𝖆𝖗 𝖘𝖎𝖓𝖔𝖓, 𝖈𝖊 𝖓'é𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖕𝖆𝖘 𝖙𝖗è𝖘 𝖕𝖔𝖑𝖎. 𝕴𝖑 𝖒'𝖆 𝖗é𝖕𝖔𝖓𝖉𝖚 𝖆𝖛𝖊𝖈 𝖚𝖓 𝖕â𝖑𝖊 𝖘𝖔𝖚𝖗𝖎𝖗𝖊 𝖊𝖙 𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖘𝖔𝖒𝖒𝖊𝖘 𝖗𝖊𝖘𝖙é 𝖑à 𝖘𝖆𝖓𝖘 𝖗𝖎𝖊𝖓 𝖋𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖕𝖊𝖓𝖉𝖆𝖓𝖙 𝖑𝖔𝖓𝖌𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘, 𝖏'𝖆𝖎 𝖕𝖊𝖓𝖘é à 𝖍𝖆𝖗𝖗𝖞, 𝕽𝖔𝖓, 𝖓𝖊𝖛𝖎𝖑𝖑𝖊, 𝖍𝖊𝖗𝖒𝖎𝖔𝖓𝖊 𝖊𝖙 𝖘𝖚𝖗𝖙𝖔𝖚𝖙 à 𝖌𝖎𝖓𝖓𝖞 𝖈𝖆𝖗 𝖈'é𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖒𝖊𝖘 𝖆𝖒𝖎𝖘 𝖊𝖙 𝖎𝖑 𝖒𝖊 𝖒𝖆𝖓𝖖𝖚𝖆𝖎𝖙 𝖚𝖓 𝖕𝖊𝖚. 𝕵'𝖆𝖎 𝖆𝖚𝖘𝖘𝖎 𝖕𝖊𝖓𝖘é à 𝖕𝖔𝖚𝖉𝖑𝖆𝖗𝖉 𝖔𝖚 𝖎𝖑𝖘 𝖉𝖊𝖛𝖗𝖆𝖎𝖊𝖓𝖙 𝖋𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖑𝖊𝖚𝖗𝖘 𝖗𝖊𝖓𝖙𝖗é𝖊 𝖉'𝖎𝖈𝖎 𝖖𝖚𝖊𝖑𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘. 𝕬𝖚 𝖇𝖔𝖚𝖙 𝖉'𝖚𝖓 𝖑𝖔𝖓𝖌 𝖒𝖔𝖒𝖊𝖓𝖙, 𝖚𝖓 𝖒𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖔𝖗𝖙𝖘 𝖑𝖚𝖈𝖎𝖚𝖘 𝖒𝖆𝖑𝖊𝖋𝖔𝖞 𝖑𝖊 𝖕è𝖗𝖊 𝖉𝖊 𝖉𝖗𝖆𝖈𝖔 𝖊𝖘𝖙 𝖛𝖊𝖓𝖚 𝖈𝖍𝖊𝖗𝖈𝖍𝖊𝖗 𝕸. 𝕺𝖑𝖑𝖎𝖛𝖆𝖓𝖉𝖊𝖗. 𝕵𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖗𝖊𝖘𝖙é 𝖙𝖔𝖚𝖙𝖊 𝖘𝖊𝖚𝖑𝖊 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖈𝖊𝖙𝖙𝖊 𝖌𝖗𝖆𝖓𝖉𝖊 𝖘𝖆𝖑𝖑𝖊 𝖒𝖆𝖎𝖘 ç𝖆 𝖓𝖊 𝖒𝖊 𝖉é𝖗𝖆𝖓𝖌𝖊𝖆𝖎𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖈𝖆𝖗 𝖏'𝖆𝖎𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖇𝖎𝖊𝖓 𝖊𝖙𝖗𝖊 𝖘𝖊𝖚𝖑𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖔𝖎𝖘, 𝖏𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖛𝖆𝖎𝖘 𝖗é𝖋𝖑é𝖈𝖍𝖎𝖗 𝖙𝖗𝖆𝖓𝖖𝖚𝖎𝖑𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙.

Luna lovegood, une vie mouvementé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant