Lypha

4 1 2
                                    


J'ai pas précisé mais il aura pas d'image des perso mais plutôt a vous de les imaginés pour laissé court a votre imagination ! Les infos comme ages, physique etc. changerons au fur et a mesure ou le book avancera !

Nom Prénom: Lypha Osaki

Statut: Vivante 

Famille: Elise Tyber (mère)

Age: 20ans

Née: 15.05

Origine: Bas-Fonds

Apparition: Chap 1

ligné: ???

Titans tué; Solo: 6 équipe:21

Physique: Elle es plutôt très grande pour une femme (1m76), elle es également bien musclé (85kg) mais garde la taille marqué et formes assez généreuse. Elle a des cheveux mi-long noir qu'elle attache seulement pour les expéditions et entrainements, ainsi que de grand yeux en amandes couleur gris violet.

Amis: Farlan, Levi, Jean, Eren, Sasha, Hanji, Jean, Connie, Armin, Mikasa et Mike

Relation: ex compagnon Francois Hansen et nouveau compagnon Erwin Smith

Caractère: Impulsive, gentille, douce, loyal, excentrique par moment, réaliste mais surtout idéaliste, rêveuse, forte, autoritaire et combattante.

Caractéristique: Elle es tourmenté par sont passé douloureux mais garde l'espoir d'être libre un jour. Elle reste tous de meme un très bon soldat qui sais faire la part des force. Très bonne leadeur, stratégique et très forte en combat. Elle porte également un lourd fardeau qui guide c'est pas pour réussir sa mission a bien.

grade; chap 1 civil, chap 2 chef des rebelles des Bas-Fonds, chap 3 soldat des brigades d'entrainement, chap 10 soldat du bataillon d'exploration, chap 16 chef d'escouade d'élite

Supérieur: Erwin Smith (major) et Levi Ackerman (capitaine)

Passé: Elle es née dans la saleté, la misère, le crime et la famine. Sa mère étais prostitué et son père était médecin. Elle n'a jamais dévoilé l'identité de son père a sa fille jusqu'à sa rencontre a c'est 10ans ou son père lui expliqua la vérité sur sa naissance et sa mission. Elle procède un très grand secret. Le patron de sa mère la viola et la bâta très souvent. Un jour elle se défendit et l'homme la chassa mais l'adolescente décida de tout raconté a sa mère se qu'il se passais réellement depuis toute ces années. Folle de rage elle s'interposa et fini par trouvé la mort pour tenté de sauvé sa fille. Cette homme la viola encore une fois mais folle de rage ,elle le tua de sang froids. Lypha gardera a vie des cicatrices sur les jambes, le torse et le dos. Elle rencontra Levi, Farlan et Isabel qui lui apprenti se qu'il fallait pour se débrouillé. Quand le major du bataillon recruta sa famille cette dernière voulais se venger. Une fille plein de désespoir mais qui voulais pas abandonné. Elle montra l'exemple de la femme forte en devenant chef a 15 ans seulement de pour montré au autres l'exemple, qu'il fallait se battre pour nos rêves et idéaux. A 17ans elle décida de monté a la surface en utilisant un soldat pour des identité en le corrompant. Francois Hansen et Ren Hirohito la suivirent dans la 104eme brigades ou leurs vie bascula. Ils avaient enfin un ciel, de quoi mangé, des camarades et frères d'armes. Une nouvelle vie se dessinais mais a quelle prix ?

Passion: l'entrainement, lire, écrire, inventé des plans farfelu avec Sasha, les vêtements ainsi que la cosmétiques, passé du temps avec c'est amis et créés des théories.

Statistique: Combat:9.5/10 Tactique: 10/10 Analyse: 11/10 et travail en équipe 8/10

Voici quelle que fait sur elle:

- Son style de musique serais plutôt du Rock, Metal ou Alternatif 

-Elle aime et tiens très bien l'alcool

-Lypha se débrouillerais très bien au chant si elle devais allez dans un karaoké

-Pour se détendre elle imagine des situations très stupide et hilarante 

-Son animal préféré es le Savannah

-Quand elle s'ennuie de trop elle s'amuse a joué des tours a Jean et Eren pour les voirs s'engueuler et peut être se battre pour y mettre sont grain de sel 




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Book des personnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant