Moi c'est Sahli,à l'heure ou je vous parle, j'ai 17 ans et suis une fille plutôt banale,qui adore le dessin et l'écriture.
Je suis homosexuelle et très fière de l'être ! J'ai reçue pas mal de critique a propos de mon orientation sexuelle,mais les critiques ne m'atteigne plus.
J'étais en couple pendant six mois avec une fille dont jetait amoureuse...Juliette c'est sont prénom,grande blonde au cheveux toujours attachés.
Elle m'a brisé le cœur et pas qu'un peu...c'est comme si on m'avais enlever quelques choses en moi...maintenant c'est le vide totale.
Je suis fille unique,mon père a quitter ma mère quand il a appris sa grossesse,je ne les donc jamais vue,et sans vous le cacher je ne veux jamais le rencontrer.
Ma mère est hôtesse de l'air,elle n'est jamais à la maison ou les seuls fois ou elle y est c'est quand j'ai cours c'est a dire que je ne la vois pas beaucoup et c'est tant mieux .
Ma mère a appris que jamais les filles à mes douze ans et elle a très mal réagis ce faire critiquer par sa propre mère est beaucoup plus douloureux que de ce faire critiquer que par un amis .
J'ai aussi une meilleur amie depuis mes quatre ans c'est Izzie,une grande brune toujours maquillée plutôt belle gosse,avec un caractère assez dur a vivre ,en même temps elle est bélier,Izzie est follement amoureuse de M. Thim notre professeur principal qui est aussi notre prof de français,elle est du genre extravertie donc sa ne l'empêche pas de tenter quelques trucs déplacer avec Monsieur Thim.
Sahli : Et merde ! je vais être en retard .
je ferme le livre dans lequel j'écrivais et je cours alors pour rattraper mon bus,après avoir courue cinq bonne minutes derrière il sarrette enfin.
je monte dedans et tout le reste du trajet ce passe super bien,en descendant du bus je vis qu'il n'y avais plus personne,je regarde ma montre il est 8h22 je suis en retard...
J'arrive devant ma salle de classe et frappe a la porte
toc toc toc
M.Thim : Entrer
Sahli : Bonjour ! hum... je suis désoler du retard,j'ai du courir derrière mon bus et c'était épuisant je vous l'accorde
ahahahah !!
Izzie éclate alors de rire
Izzie : C'est çà ton excuse Sahli ?
Sahli : Le bus allais vraiment vite
Izzie : Et il allais a quelle vitesse ce bus ?
Sahli : Hum...entre 20 et 30
Izzie : WOAWW c'est super rapide !
Izzie exagère sur ces expressions en montrant qu'elle est très très entonnée
M.Thim : Vas t'asseoir Sahli,et la prochaine fois évite de courir derrière un bus,demande a ta mère de t'y conduire.
Sahli : Ma mère n'est jamais a la maison.
M.Thim : Et ton père ?
Izzie : Elle ne connais pas son père,ce connard c'est barré avant qu'elle naisse
M.Thim : Je suis désolé Sahli j'étais pas au courant ,et Izzie ce n'est pas une raison pour être vulgaire surveille ton langage !
Izzie : Pardonnez moi très cher
Je m'installe a la place qui se trouve a coter d'Izzie
tout au long du cours Izzie leva la main pour répondre a toutes les questions de M.thim
Une fois rentré a la maison, je termine ce que jetais entrain décrire ce matin
et voila cher journal c'est ma vie .
VOUS LISEZ
Broken Heart
RomanceSahli 17 ans vas tenter de remonter la pente d'une rupture très douloureuse,sa meilleure amie Izzie vas essayer en vain de lui faire oublier sont ex. La vie de Sahli est peut être déjà terminée