MEG

10 2 0
                                    

Il était une fois, dans un village appelé Kibonzi, vivait un petit garçon qu’on surnommait Zangoul.  Ce garçon était timide et introverti. Il avait peur de parler aux filles. C’était un garçon pas comme les autres car il était intelligent, calme et bien éduqué. Il était apprécié de tous les habitants du village. Ses parents étaient très fiers de lui.
Le premier jour de la rentrée scolaire, il se rendit à l’école. Il était en classe de terminale A. Dans sa classe, il avait fait connaissances avec quelques amis dont la majorité était des garçons.
Il y avait aussi une fille appelé Nora qui était dans la même classe que Zangoul. Elle était très belle et très intelligente. C’est le genre de fille qui ne traine pas avec n’importe qui. Elle avait souvent l’habitude de répondre aux questions posées par les enseignants pendant les cours.
Alors, il arriva que Zangoul commença à s’intéresser à Nora mais malheureusement il ne savait pas comment l’aborder.
Un jour, Zangoul demanda à l’un de ses amis de lui rendre un petit service. Ce service consistait à prendre le numéro de téléphone de Nora. Abbas son ami, accepta de lui rendre ce service parce qu’il avait une bonne relation avec toutes les filles de la classe.
Après que Abbas parla à Nora, elle lui donna le numéro. C’est ainsi que Zangoul obtint le numéro de téléphone de la belle Nora.
Quelques semaines plus tard, Zangoul commença à discuter avec Nora par SMS. A l’école, ils ne causaient pas beaucoup. Il avait peur de s’approcher d’elle. En causant par SMS, c’est ainsi que ses sentiments pour la belle Nora commencèrent. Il ne savait pas comment le lui dire.
Il décida alors de lui avouer ses sentiments par SMS puisqu’il n’avait pas assez de courage pour le lui dire en face. Nora répondit à Zangoul en disant : « c’est bien de ce que tu me l’as avoué, mais malheureusement j’ai déjà un petit ami ».
Il fut attristé par la réponse de Nora. Il sentit comme si son cœur s’était déchiré en deux morceaux symétriques. Il proposa alors à Nora de rester seulement son ami, et elle accepta.
Après cette déception, Zangoul fut rempli de haine envers toutes les filles. Il décida alors de devenir un Bad boy. Il faisait maintenant la pagaille avec les filles du village. Il fit l’amour avec sept filles du village et les enceinta toutes.  Voilà comment le Goodboy du village devint un Bad boy.
La rumeur circula partout dans le village, le garçon qui était aimé de tous fut alors haï de tous. 
Pour éviter la honte, ses parents décidèrent de prendre en charge toutes ses grossesses et de lui envoyer en ville chez son oncle Mambweni.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Good boy, Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant