Ce matin je me réveille avec un sourire bizarrement je trouve sa bizarre car vu dans la situation ou je suis bref c'est peut être le faite que max ma regarder bon peut être je ne m'attarde de pas la dessus .Je dois me préparer vite car l'heure avance et Camille cette fois si n'a pas choisi ma tenu car elle devait aller dans son lycee du coup je me suis habiller normalement mais avec un peu plus Minution cette fois si je me suis beaucoup plus maquiller j ai mit une tenue que d'habitude je mettrai jamais pour le lycée.
Aujourd'hui ma tante ma déposée a l'arrêt puis j'ai pris le bus aujourd'hui vendredi dernier jour de la semaine je suis hyper contente .La journée c'est bien passé avec max qui me regarde des fois Alix aussi bref .Je rentre et la je vois ma mére je me braque immédiatement elle me dit de venir m'assoir et elle me dit :
-ma puce...
-je te coupe ne prends pas tes aires je suis pas une petite fille j ai 16 ans dans quelque semaines 17 alors
-ok ok bon avec ton pére sa va plus on ne s'entend plus après 19 ans de vit commune sa ne va plus y'a plus d'amour donc c'est pour sa qu'on divorce et on va plus vivent ensemble donc avec le juge et ton pére on a décidés garde partagée et pour cela ton pére a pris une maison a 10 min de chez nous .
-donc tu est entrain de me dire que se sera une semaines chez toi une semaines chez papa?
-euh oui
-je rêve mais sache que se sera comme sa juste pendent deux car je ta sur qua ma majorité je me bar dans un appart.
-mais ques qui te prends ?
-mes ques qui me prends !!!!!! mais j'en n'est mar. trop de problèmes je souffre tu le vois pas !!! ces dernières année j'en n'est pris plein d'en la figure tu veut que je te face un tableau la mort de ma soeur le divorce ma relations avec ....les tombé et ma meilleure ami les problème au lycée j'en peu plus !!!!!!
Et la je cris de douleurs j'en pouvais plus vous savez quand quelque chose vous fait mal et que vous l'extériorisé pas ben après vous explosée et ben c'est sa qui mes arrivée je décide d'aller dormir chez ma mére et de rester enfermé tout le weekends .
YOU ARE READING
TRAHISONS TOME 2
Short Storyil a un ans j ai découvert que m a meilleure ami n avais pas confiance en moi elle accusé de l avoir l avoir trahie (lire le tome 1 trahisons pour comprendre) .mais avec toute c est confusions j ai pu trouvée une vraie meilleure ami qui me fais me...