Première partie

885 43 41
                                    

Après la 53ème expédition extra-muros, le major Erwin Smith nous a convoqué dans son bureau pour faire un bilan des pertes, assez catastrophique comme d'habitude.

« Nous déplorons 29 % de perte dans nos rangs, ce qui est encore élevé.

-Pourtant, la nouvelle formation est censée minimiser les morts.

-Justement, c'est encore la même merde . »

Je regarde Levi, il est énervé. Je comprends sa frustration, mes hommes aussi sont morts....

Après une réunion interminable, nous pouvons disposer.

Il fait déjà nuit, les soldats sont tous partis se coucher après la dure journée riche en émotions. Je décide tout de même de passer par l'infirmerie pour avoir des nouvelles d'un soldat de mon escouade, William.

« Tu vas mieux ? »

Je pose ma main sur la sienne .

« P-Pardonnez-moi....J-Je n'ai pas...

-Calmes-toi, tu n'y es pour rien. C'est de ma faute, je suis votre chef, j'aurai dû mieux vous protéger.

-N-Non capitaine !Vous êtes une personne formidable. »

Je lui souris et lui dis de se reposer.

Je sors de l'infirmerie et je le vois adossé contre le mur, les bras croisés.

« Tu es bien trop gentille.

-Et toi trop froid avec ton escouade.

-Ne critiques pas ma méthode, elle est efficace.

-Oui mais je cherche encore la complicité entre vous, Levi. »

Je commence à marcher vers mon bureau, Levi me suit pour me faire la morale.

« Entre eux, ils font un bon travail d'équipe.

-Et toi alors ? »

Je me retourne pour attendre sa réponse. Levi a toujours été froid avec les autres.

« De quoi, moi ?

-Pourquoi tu es si distant ? »

Je vois que ma question le dérange plus qu'autre chose, il n'aime pas quand je critique son comportement. Ce n'est pas la première fois que je lui reproche et je sais qu'il va mal le prendre et m'envoyer valser, comme d'habitude.

« Clairement, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Si j'ai envie d'être distant, c'est pour ne pas baigner dans la même merde que vous autres. »

Levi me tourne le dos et rejoint son bureau. J'ai l'habitude de son ton désagréable, pourtant ça me fait toujours mal lorsqu'il me parle comme ça.

Je rejoins ma chambre et m'affale lourdement sur mon lit.

Encore une triste journée.

Je regarde les papiers sur mon bureau, ils attendront demain. Pour l'instant, je veux juste prendre une bonne douche et dormir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soleil va bientôt se lever, il est un peu plus de 5h30. Je suis toujours fatiguée et je n'ai qu'une seule envie : rester dans mon lit au chaud. Je me lève à contre cœur pour préparer l'entraînement des soldats. Je décide de commencer par des exercices d'endurance, histoire de les mettre en forme. Je les regarde courir autour du terrain, épuisés par l'heure matinale et l'effort produit, ainsi que par le froid. Il y a quelques années, c'était moi à leur place, entrain de cracher mes poumons. Je ne peux pas m'empêcher de sourire un peu, je ne suis qu'une sadique.

Levi x Reader [Spéciale pour toi] TWO-SHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant