Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je me demande quel comportement va adopter Levi. C'est vrai, on n'a jamais dit qu'on allait avoir une relation mais hier soir, il a été si froid après notre moment, il ne m'a même pas lancé un regard.
Il est 6h30 et je suis sur le terrain d'entraînement avec mon escouade, j'ai sauté le déjeuné n'ayant pas faim. Aujourd'hui je vais les entraîner au corps à corps mais avant ça, les soldats n'échappent pas aux tours de terrain. Les mains dans les poches je les regarde en engueulant ceux qui traînent, j'ai été soldate, je connais les techniques pour gagner du temps ! Du coin de l'œil, je vois Levi apparaître dans mon champ de vision. Je tourne la tête et l'ignore. Il a très bien remarqué mais préfère se détourner lui aussi. Alors maintenant notre relation va ressembler à ça ... J'ai le cœur qui se serre rien qu'à cette idée. J'aimerais bien lui parler comme si de rien n'était mais son comportement d'hier soir m'a blessé et je préfère attendre un peu avant de me comporter comme d'habitude, mon égo a pris un gros coup. Je redoute le voyage à Stohess.
-----------------------------------------------------------------------
Une semaine s'est écoulée depuis notre fameuse nuit. On s'est ignoré avec Levi depuis, et je dois avouer que ça me déprime.Le voyage pour Stohess est prévu dans deux jours. C'est le soir, je suis dans le réfectoire et il n'y a plus personne. Alors que je mange ma pomme, quelqu'un entre.
« Que fais-tu ici toute seule? »
Je me retourne pour voir Mike, entrain de se préparer un café. J'aime bien Mike, je m'entends super bien avec lui. Quand je suis entrée dans le bataillon d'exploration, je me suis dis qu'il pouvait être mon type d'homme. Puis Levi est arrivé, mon avis a changé.
« Je mange ma pomme, et je n'ai pas bougé depuis le dîner car la fatigue a pris possession de moi, dis-je en me frottant les yeux.
-Alors monte te reposer, tu as supervisé l'entraînement au corps à corps de tous les cadets aujourd'hui. D'ailleurs, belle démonstration ! »
Je rigole en pensant à la raclée que j'ai flanqué à certains soldats se la pétant avec leurs propos machistes. J'étais assez douée au corps à corps, plus forte que la plupart des soldats.
« Et toi, pourquoi tu te fais un café à cette heure-ci ?
-J'ai du boulot ce soir, beaucoup de rapports m'attendent. Mais parlons plutôt de toi, tu sens l'anxiété. »
Je le vois s'approcher pour venir s'asseoir à côté de moi avec son café et ses fameux rapports. Mike a toujours eu un odorat super développé mais j'étais assez sceptique qu'il puisse sentir « notre état », sa phrase m'étonne.
« C'est la fatigue, les entraînements et puis à Stohess je vais devoir négocier les fonds pour le bataillon, histoire d'avoir encore plus de pression, lui dis-je ironiquement.
-Ne te prends pas la tête, tu vas réussir comme d'habitude. »
Il pose sa main sur mon épaule et me sourit. Mike est un chic type.
J'aimerais bien me détendre....Dans les bras de Levi. Je n'arrête pas de repenser à cette nuit et bordel, c'était tellement bien.C'est à cet instant, Hanji et Levi rentrent dans le réfectoire, et ce dernier me lance un drôle de regard en voyant la main de Mike sur mon épaule.
« Je vois que nous ne sommes pas les seuls à veiller tard ! s'exclame Hanj, toute motivée en s'asseyant en face de nous. Levi est parti dans la cuisine, sûrement pour se préparer un thé. Mike retire sa main puis commence à lire son rapport.
VOUS LISEZ
Levi x Reader [Spéciale pour toi] TWO-SHOT
General FictionOn est chefs d'escouade, tous les deux. Mais j'aimerais être plus qu'une simple collègue. Est-ce trop, Levi ? [RATED M] LEMON TWO-SHOT. Terminé 20/05/2020