InterludeLes partisans de Harry ne pouvaient pas étouffer leurs sourires alors qu'ils écoutaient les cris de fureur et de rage provenant de la cuisine. Fred et George s'évanouirent triomphalement tandis que Fleur claquait ses mains sur sa bouche pour essayer d'étouffer son rire hystérique alors qu'ils écoutaient quelque chose s'écraser dans la cuisine suivi d'un bruit brisant. Cela durait depuis près de trois heures maintenant et ils étaient à peu près sûrs que même une réparation n'allait pas réparer le gâchis en bas.
La raison était assise à côté de Fleur sur le lit que Bill envisageait sérieusement d'encadrer et de mettre en place quelque part pour commémorer ce moment. Il allait envoyer le souvenir de cela à Harry et au Seigneur des Ténèbres.
Du karma pour le vrai mal dans notre monde?
Au cours des derniers mois, il est sûr de dire que notre monde a été ébranlé à ses fondements mêmes de compréhension et de ce que nous pensions tous savoir. Les nuances que je pense pouvoir appeler sans danger le noir et le blanc se sont mélangées pour devenir grises, et nous avons tous dû reconsidérer nos points de vue et prendre position sur ce que l'on peut désormais appeler une guerre civile qui se déroule sur nos côtes.
La révélation de l'attaque contre le garçon qui a survécu et sa superbe grossesse et les circonstances entourant la conception du bébé en ont été le début. L'attaque du côté de la lumière contre une vie innocente et un jeune père a stoppé toutes nos croyances stables et nous a fait regarder deux fois, le fait que le garçon qui a survécu a été contraint de fuir vers le Seigneur des Ténèbres pour la sécurité de son bébé et de lui-même. Le Seigneur des Ténèbres prenant Harry Potter et prêtant serment pour sa sécurité et celle de leur bébé fit que tout le monde s'arrêta et sembla confus de ce qui se passait.
Et puis vint le rapport écrit par moi-même qui apaisa tout sauf les plus fanatiques du côté de la lumière, ou plus exactement les partisans de Dumbledore. On nous a donné des détails sur les sévices subis par Harry Potter sous les '' soins '' de ses proches, connus et même soutenus par Albus Dumbledore, un homme qui est en charge des soins et du bien-être de nos enfants pendant une grande partie de l'année. Ce désir d'avoir le You Boy Who Lived a été battu et écrasé pour quand il a atteint le monde sorcier, et de le faire dépendre du Headmaste, a renversé l'estomac du monde sorcier. Harry Potter a bravement révélé les détails des mauvais traitements qu'il avait subis et les conséquences sur sa santé et il souffrait même maintenant. La révélation supplémentaire des dégâts que l'un des Dark Lord '
Nous avons ensuite reçu ce qui devenait presque une révélation bouleversante avec le prochain article que l'on m'a demandé d'écrire. Nous avons eu un aperçu de l'enfance de qui n'était connu dans le monde que Lord Voldemort. Au lieu de cela, nous avons été autorisés à voir une enfance aussi déçue que celle d'Harry Potter. L'image d'un jeune garçon solitaire et confus avec des pouvoirs qui auraient dû être reconnus et qu'il aurait dû être aidé dès son jeune âge quand ils ont commencé à se montrer, a plutôt été laissée souffrir dans un orphelinat moldu. Et l'enseignant qui est finalement allé l'aider? Albus Dumbledore. Coïncidence? C'est à vous de décider et vous avez semblé revenir avec un non presque unanime. Cet homme a réussi à avoir une influence dans la jeune vie de deux jeunes hommes puissants.
Les murmures et les changements d'alliance qui sont venus avec les révélations des véritables objectifs et intentions du Seigneur des Ténèbres pour le monde sorcier sans être étalés ou contorsionnés dans quelque chose d'autre n'ont été un véritable choc pour personne au moment où ils sont arrivés. L'image du scan du Seigneur des Ténèbres et du bébé de Harry Potter adoucit également beaucoup de cœurs. Le véritable choc de cette histoire fut la révélation de la relation naissante qui se formait entre le Seigneur des Ténèbres et Harry Potter. Beaucoup de questions ont été posées sur la façon dont Harry Potter pourrait même penser à être avec l'homme qui a tué ses parents, mais après avoir reçu des interviews et des commentaires de ceux qui les entourent, il semble étrangement que la question se pose davantage: '' Comment pourraient-ils ne pas le faire ? '' .
Mais mes fidèles lecteurs, rien de tout cela n'est nouveau pour vous, vous devez donc vous interroger sur le titre et ce qu'il a à voir avec cet article. Eh bien, tôt ce matin, j'ai reçu un hibou informant de la dernière torsion de cette histoire qui a fasciné toute notre nation et retenant son souffle pour voir ce qui pourrait se passer ensuite, la prochaine qui a déjà reçu le plus grand choc que nous puissions recevoir.
Chers lecteurs, ce n'est pas encore fait, car dans la lettre, j'ai été informé d'une nouvelle tournure. Nous avons tous posé tranquillement la question de savoir si l'amitié étroite qui était connue dans notre monde entre celle d'Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley n'avait pas été aussi proche qu'elle semblait l'être, une triste pensée pour nous tous qui avait vu cette amitié se développer et passer d'une force apparente à l'autre. Il semble que la réponse à cette question soit non. Mais il semble que la vraie réponse à cette question était plus forte que quiconque ne l'imaginait.
Hermione Granger a apparemment cassé et ne pouvait pas maintenir la prétention de ne pas soutenir son meilleur ami et quand Albus Dumbledore a commencé à se déchaîner et à délirer sur Harry Potter et son bébé à naître, menaçant d'enlever le bébé une fois né et de l'utiliser pour citer le '' contrôle '' Harry Potter. Après avoir fait de nombreuses menaces, certaines même à la vie du bébé à naître très attendu et à la vie de Harry Potter. Miss Granger ne pouvait plus supporter d'écouter les menaces, elle a cassé et tiré quelques sorts sur le célèbre directeur pour défendre son meilleur ami et filleul à naître, c'est vrai qu'elle a été nommée marraine et elle a réussi à maudire le bras de Dumbledore , irréparablement.
Est-ce ce qu'il mérite pour les choses terribles avec lesquelles il s'est échappé depuis trop longtemps? Est-ce le début de ce que beaucoup de gens pensaient être une punition bien méritée qui a été beaucoup trop longue à venir? Quoi qu'il en soit, c'est une autre étape de l'histoire sur laquelle tout le monde a les yeux rivés.
"CES MORTS!" Le cri fit fredonner Fred et George eux-mêmes, se retenant pour essayer de soulager les points de suture qui s'y formaient alors qu'ils faisaient de leur mieux pour étouffer leur rire.
Bill cligna des yeux quand il vit un hibou planer à travers la fenêtre vers sa chambre et celle de Fleur, il le reconnut comme celui que Harry avait utilisé pour rester en contact avec eux. En se levant, il laissa le hibou fatigué atterrir sur son bras, le soulageant rapidement comme sa lettre, recevant un pincement et un twitter de reproche alors qu'il tirait un peu trop fort sur le petit dans son souci d'y accéder. Ils étaient bien sûr inquiets que l'Ordre se rende compte qu'ils étaient vraiment du côté d'Harry, surtout après la révélation de Ron, Hermione et Charlie, alors ils avaient limité leurs hiboux à un seul toutes les deux semaines à moins que quelque chose d'important ne se produise.
Il était assis là, stupéfait, en lisant la lettre, son cœur battant furieusement dans sa poitrine alors qu'il lisait les mots sur la page.
"Facture!" Claqua Fleur inquiet en lui faisant réaliser qu'il était assis là en silence à regarder la lettre pendant au moins cinq minutes laissant les autres concernés. Toutes les traces de leur amusement avaient disparu et leurs visages étaient dessinés avec inquiétude et inquiétude alors qu'ils le regardaient, attendant avec inquiétude d'entendre ce qui avait mis ce regard sur son visage.
"Harry a commencé le travail tôt ce matin," s'entendit-il dire.
"Oh Merlin, est-ce qu'ils vont bien? Harry? Le bébé? Qu'est-ce que c'est Bill?" Demandèrent Fred et George.
«Ils sont tous les deux ok, Harry va bien, fatigué mais ok, et le bébé est en bonne santé mais...» Bill s'arrêta, sa gorge cliquetant alors qu'il tentait d'avaler la sécheresse soudaine de sa gorge.
"Mais?" Ils exigèrent tous les trois de se pencher en avant, des bosses se formant dans leurs gorges, leurs yeux se remplissant de larmes en regardant le visage de Bill.
"Le bébé, il ... les sorts qu'ils ... il est aveugle," expira Bill en se mordant la lèvre.
VOUS LISEZ
Second chance
Fiksi PenggemarCette histoire appartient a Slayer of destiny de fanfictions.net Le destin décide de jouer à nouveau avec la vie de Harry, lui donnant une chance de gagner une famille mais avec le père le plus choquant. Après que l'Ordre l'ait enfermé, Harry s'enfu...