La rentrée en 2sd

80 12 6
                                    

Il est 6h et je me lève pour la rentrée des classes ! C'est ma 1er année au lycée, alors je suis un peu stressée.. Comme chaque rentrée je m'habille toujours avec mes vêtements préférés.
J'avais ni chaud ni froid ce matin alors j'ai mis un top, un pantalon mom (mes préférés) j'ai rajouter une petite veste et un collier :

J'avais ni chaud ni froid ce matin alors j'ai mis un top, un pantalon mom (mes préférés) j'ai rajouter une petite veste et un collier :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai tendance à pas trop me maquiller alors j'applique juste un petit coup de gloss et de brume.
Une fois prête je me dirige vers la cuisine pour déjeuner : je bois une petite tisane avec des tartines. Il est 7h et mon bus arrive vers 7h30 , et comme j'ai 15 minutes de marches jusqu'à mon arrêt de bus je commence à sortir de chez moi. Le temps étais parfait.

Une fois monté dans le bus ca me fesais tout bizarre, je connaissais personnes , bien-sûr j'ai une meilleur amie, elle s'appelle Kylie et , oh mais attendez j'ai oubliez de me présenter.. Et bien moi c'est Tess ! Je vis avec ma mère dans la ville de Stars Hollow voilà je vous en dit pas plus..Vous me connaîtrez au cours des chapitres.
Alors, ah oui , je parlais de ma meilleure amie Kylie, on s'est connus en 6ème au collège, on à étés dans la même classe pendant les 4 années du collège, alord on connais pas beaucoup de personnes. On est inséparables, j'espère que ces 3 années au lycée ne vont pas nous éloigner.. Elle habite près du lycée alors on prend pas le bus ensembles, donc maintenant tous ce que j'espère c'est être dans la même classe qu'elle !

Je suis arrivée au lycée et je vois Kylie devant l'arrêt en train de m'attendre, je lui saute dans les bras !! On c'était pas vues depuis 3 jours et elle me manquait déjà..
On se dirige vers nos classes, cette année malheureusement on est pas ensemble.. J'étais tellement déçu en plus je suis pas très sociable alors me faire des nouveaux amis, bon voilà..

Les profs se présentent, parlent etc.. etc.. vous connaissez les 1ers jours.
J'étais en train de m'endormir.. Puis, enfin, c'est la pause !
J'attends Kylie à la bibliothèque , pendant que je l'attendais, je m'occupais sur mon téléphone, et là j'ai reçu un message d'un site appelé : " I know everything.. " , je me demandais bien ce que c'étais, mais ça m'a rassuré car je n'étais pas la seule à recevoir ce message qui disait :
《Salut Tess.. Ne te demande pas comment je sais ton prénom car I know everything (Traduction--> Je sais tous). Je suis un site qui connaît tous les secrets de tous le monde.. Je peut disparaître et apparaitre pour  lancer une bombe sur le site, alors fait gaffes à toi
je sais tous !.. Et au fait bonne rentrée ! 》...

FIN DU CHAPITRE !

J'espère que ce 1er chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaires et même des conseils, c'est la 1er fois que j'écris alors j'en ais sûrement besoin♡Chapitre 2 la semaine prochaine..

I know everything..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant