" _Tu t'es décider? Demanda Clyde le plus discrètement possible.
Son ami au bonnet bleu lui donna un coup de coude bien placer avant de lui lancer un regard noir._sa veux dire non. "
Clyde avait découvert le secret que cacher avec professionnalisme Tucker, il aimer Kenny McCormick. Il n'était pas surpris, tout le monde aimer Kenny.
Mais Craig c'était tout autre chose, il l'aimer à la follie.Donovan pouvait voir à qu'elle point Kenny comptait pour son ami flegmatique, il le regardait toujours pendant la pose du midi, en classe aussi, même dans la cours il n'arrête pas de fixer se sois disant ange.
Clyde ne comprends pas vraiment ce que Craig trouve d'intéressant chez Kenny, lui, il préfère essayer de gagner des points auprès de Bebe. Même si la blondinette ne trouvais elle, rien d'intéressant chez Clyde.
Le pauvre garçon se retrouver alors chaque soir à s'admirer devant son grand miroir, c'était en rentrant des cours et il pouvait très bien y passer son mercredi entier.
Mais ce qui l'intéresse aujourd'hui est de faire en sorte que Craig fasse le premier par vers son grand amour, comment pouvait-il si prendre ?
Une méthode simple et sûr, qui ne met en danger personnes.Il n'allait quand même pas balancer à Kenny se que Craig ressentais pour lui, c'est nul comme idée. Et puis, c'est à Tucker de faire ça comme un grand.
" _Ça va ? Le noiraud essayer d'être plus convaincant quand il essayer de s'inquiéter pour les autres, ce n'était pas encore au point.
Clyde n'a pas le temps de répondre un tranquille que son pote de longue date étale un autre sujet:
_t'a un entraînement ce soir?
_non. "Récemment, Clyde c'est inscrit à l'équipe de football, monsieur dit qu'il à besoin de faire du sport et que le foot était la meilleure idée qu'il est eux.
C'est juste une autre idée foireuse qui nage parmis les précédentes.." _Kenny est disponible, tu sais. Souffla le brun en se penchant vers Craig qui ne demandait qu'à manger son sandwich triangle en paix.
Je suis sûr qu'il te tomberas dans les bras en voyant ton charisme.
_arrête. C'est pas le bon moment, j'attends encore. "Cette phrase ça faisait maintenant la troisième fois en une semaine que Tucker la prononcé sans se demander si l'ange n'allait pas entre temps lui filer entre les doigts.
Beaucoup de filles tourné autour de Kenny, parfois c'était des garçons beaucoup plus âgés.
Clyde avait déjà entendu plusieurs footballeurs de son équipe parlais reversement de McCormick." _De quoi vous parlez? Le roux au blouson vert, qui n'était personne d'autre que Kyle, suivait la discussion privée.
_du cours de chimie de tout à l'heure. Mentis Donovan avec un sourire forcé qu'il maîtriser peu.
Kyle ne l'es connaissait pas beaucoup mais assez pour savoir que les deux adolescents était de vraie merde en chimie.La dernière fois, Craig à oublié une formule est à cause de cette important oubli, il à faillit mettre feu à la classe. Heureusement que Clyde à pris l' extincteur sur le mur, ça ne sais pas bien fini non plus.
Le contenu de l'extincteur à fini sur la moitié des élèves._allez, arrêtez de mentor, sa parle d'une fille? Continua Broflovski en posant une main sous son menton avec un sourire en coin.
_C'est ça, on parler de ta meuf. Le ton de Craig était hautain, sa ne change pas de d'habitude, Kyle fronça suite à cette phrase.
Ça copine était Leslie Meyers, une fille timide de la classe.
Leur relation à pop du jour au lendemain sans que personne ne sachent comment ils ont réussi à sortir ensemble._J'sais qu'elle est belle mais calme toi.
_Si tu l'dis. Je sais pas comment tu fais pour confondre une fille avec une merde.Kyle se releva brusquement, se geste attira toute l'attention sur les trois garçons. Cartman c'était déjà avancé de plusieurs banc pour assister au spectacle.
" _Vous battez pas les mec. Supplie Clyde en attrapant le bras de Craig pour l'empêcher de continuer à provoquer Kyle pour rien.
Tucker soupira et se leva en délaissant complètement le plateau ou gisait un reste de son repas.
_C'est ça, dégage connard. Hurla Cartman avec un air moqueur jusqu'à se que Clyde et Craig ne soient plus visible.
¶
Clyde était avachi derrière le lycée, maudissant son ami d'être si impulsif avec les autres.
Craig, lui, était assis parterre, une cigarette à la main.
Il savait très bien que fumer ne libérer personne des problèmes et que ce n'était pas cool pour la santé." _C'est dingue, t'a vu la gueule de Kyle quand ta parler de Leslie? Il c'est décomposer.
_ c'est surtout qu'un con. "Clyde rigola faiblement, c'est vrai que Kyle est difficile à apprécier. Même ses propres amis n'arriver pas à le supporter quelques heures.
Sauf Stan, évidemment." _Kenny est beau, hein?
_Et il meurt d'envie de savoir combien tu l'aimes. Répliqua Clyde en jetant un bref coup d'oeil à son ami qui était toujours sur le sol humide._Je t'ai dit d'arrêter avec ça. Laisse moi gérer seul.
_Sa n'avanceras jamais alors. "Et c'était vrai, jamais Craig ne ferait le premier pas, c'est pour ça qu'il se doit de l'aider comme un réel pote.
Les rapproché sans qu'ils ne se doutent de rien?
Les obligés à déclarer leurs sentiments face à face?
Non, trop brutal comme plan.
Il faut quelque chose de simple et sûr !Puis Clyde se rappelle que le vestiaire des garçons ne ferme qu'à 19h, il n'a qu'à les enfermés tout les deux à 16h et les chercher à 18h... Peut être quand obligeant Craig sa marcherait.
Le brun commença alors à imaginer de nombreuse possibilité avec ce plan plutôt foireux mais bien penser.
VOUS LISEZ
J·ᴀɪ ᴅɪs ϙᴜᴏɪ﹖[crenny]
FanfictionLes enfermés tout les deux dans les vestiaires. Une méthode simple et sûr. Clyde a tout prévu. _________ ✒ du Crenny servie sur un plateau ✒ histoire de type courte ✒ forcément de jolie fautes HA HA ✒ Bonne lecture