1h venait de s'écouler sans que Clyde ne se pointe pour les libérer. Le brun à la veste rouge et blanche au large manche arpenté les couloirs à la recherche de son sac à dos.
Dans ce précieux sac qui comportait de nombreux tag fait au stylo, il y a le double de la clé. Cette fameuse clé qui permet d'ouvrir le vestiaire.Malheureusement Clyde à laisser son sac s'en surveillance quelques secondes pour montrer à Bebe son talent dans l'art du jonglage, et depuis il ne le retrouve plus.
Il se demander comment ce sac à fait pour disparaître, peut être que c'était juste une farce venant de Cartman...
•
Un nouveau silence pesait dans la pièce, Kenny avait enlever son pull qui l'étouffer presque et fixer son téléphone à la coque rose pâle.
Craig avait demandé d'appeler de l'aide mais personne ne répondait et encore maintenant." _Ton pote conte revenir ?
_Je sais pas trop.
Clyde voulais tant de ça qu'il avoue ses sentiments a Kenny?
Donovan se foutait jusqu'à présent du fait que Craig aime le blond.
Il aimerait peut-être juste les voir en couple...
De toute façon, Clyde vas se faire frapper si fort qu'il rejoindras ces ancêtres.•
Le brun s'arrêta devant une porte qui affichait en oblique "Mr Garrison", c'était avec lui que Clyde a fini sa journée, l'idée que son sac était ici lui traversa l'esprit.
Il ne pris pas là peine de toquer et ouvre directement la porte. La salle couverte d'anciens exposés était vide, aucun professeur à l'intérieur. L'adolescent en profite alors pour balayer la classe du regard, son sac n'était pas là.
" _Tiens, abrutis.
Un objet claqua contre le sol, c'était son sac.
_Merci, Bebe. J'te revaudrai ça. "Il tenta de déposer un baisé sur la joue de la blondinette mais celle-ci le détourne en reculant d'un pas, l'embrasser n'était pas pour maintenant..
Clyde se contente juste de courir en direction de l'étage en dessous, là où se trouver l'ensemble du gymnase et donc les vestiaires.
Il regretter finalement d'avoir enfermés Craig avec Kenny, ce n'était pas une si bonne idée que ça. Une très mauvaise même.
Il n'avait pas beaucoup de temps devant lui, il était 18h mais 19h approché à grand pas, il ne faut surtout pas qu'ils passent la nuit enfermés, juste tout les deux.
•
Craig ne comptait même plus le nombre de fois où il à penser à dire au McCormick son amour. Devait-il vraiment le faire ? Après tout, sa seras un poids en moins sur son dos.
Il aurait aimé le faire dans un plus belle endroit, partout sauf ici, qui déclare sa flamme dans un vestiaire ?
Personne hormis Token." _À quoi tu penses? Demande Kenny en décrochant de son téléphone, posant ses yeux pétillants sur Craig.
_C'est compliqué. Avoua le noiraud en replaçant son bonnet au dessus de sa tête, couvrant ainsi quelques mèches de cheveux.
Kenny semblait curieux, presque sûr que Craig avait quelque chose à cacher._Avec tout ça tu peux me dire se qui ne vas pas. Persiste le blond avec son éternel sourire rassurant.
Après tout, il n'avais plus grand chose à perdre, donc autant lui dire maintenant.
_C'est super con. T'es sûr ? "Kenny confirma le tout en hochant vivement la tête et se tourna complètement vers Tucker pour écouter ce qu'il s'apprêter à lui avouer.
Les sourcils de Tucker se fronce en entendant quelques chose frotter contre la serrure, Clyde était arriver sain et sauf pour les secourir.
De derrière la porte ils entendirent clairement la voix du brun qui répéter "Je suis la"."_Super, j'vais pouvoir aller rendre visite à Stan! S'exlama Kenny en se rapprochant de la porte où Clyde galérer toujours pour l'ouvrir.
_Stan? Répéta Craig en penchant sa tête sur le côté.
Pourquoi il évoque le nom de la personne qu'il haï le plus pour le moment ?Kenny hocha une nouvelle fois la tête en perdant son radieux sourire au même moment où la porte s'ouvrit en grand.
" _Je sors avec lui. "
VOUS LISEZ
J·ᴀɪ ᴅɪs ϙᴜᴏɪ﹖[crenny]
FanfictionLes enfermés tout les deux dans les vestiaires. Une méthode simple et sûr. Clyde a tout prévu. _________ ✒ du Crenny servie sur un plateau ✒ histoire de type courte ✒ forcément de jolie fautes HA HA ✒ Bonne lecture