Lemon💦
(ce ne sont que des idées, vous pouvez vous en inspirer!)
1. Cela fait quelques temps déjà que votre père ou votre mère s'est mit en relation avec la mère ou le père d'un tel. Vous êtes alors le demi-frère/soeur d'une jeune fille. Cependant, vous vous sentez affreusement attiré par cette personne, la situation étant mal choisie...
Alors que vos parents vont passer le week-end ensemble en amoureux, vous aurez la maison à vous deux. Vous allez alors tentez une approche plus radicale avec votre demi-soeur, sans que ce soit illégal pour autant... Après tout, vous n'êtes pas tout à fait de la même famille?...
(contexte valable pour Aquarium (même si elle n'a pas de parents, on peut changer ça en famille d'accueil), Minory, Sano et Myo.)2. Avec une amie assez proche, vous avez décidé d'aller à la piscine/plage.
Etant donné que beaucoup de personnes viennent aujourd'hui, vous êtes obligés de prendre la même cabine. Tout les deux légèrement gêné, vous allez alors vous accorder quelques regards observateurs... Quand alors votre amie se permettra à se rapprocher de votre corps, de manière non voulue (ah la la, que les cabines sont petites ici :0), vous sauterez sur l'occasion pour profiter du sien, devant faire le moins de bruits, pour ne pas déranger les personnes autours de vous...
(contexte valable pour Aquarium, Minory, Sano et Myo.)3. Vous êtes nouveau/nouvelle dans un maid café, et aujourd'hui, vous devez faire bonne impression! Et pour cela, le patron de ce café va vous permettre de passer la journée avec l'une des meilleurs serveuses! Vous allez alors avoir accès à toutes les connaissance requises pour être un/une bon/bonne serveur/se, mais à la fin de la journée, vous vous retrouvez alors seule avec cette maid dans les vestiaires vides, et alors va commencer un jeu plutôt amusant...
(contexte valable pour ma neko préférée, Myo :3)4. Vous êtes un/e policier/e qui ce soir doit assurer sa garde de nuit, mais vous allez alors tomber sur une jeune fille plutôt intrigante, en plein délit (assassinat, vol...), et allez décider de lui donner une correction, ainsi qu'une punition à la hauteur du crime qu'elle mérite...
(contexte valable pour Sano et Myo.)~ vous pouvez reprendre mes contextes en les modifiants un peu, pas de soucis ~
Hétéro/Yuri💦
1. Vous êtes une personne assez aimée dans votre lycée, bref, vous êtes populaire. Cependant, vous allez alors vous rendre compte que dans votre groupe, la plupart des personnes commencent à embêter une fille qui vous à l'air pourtant sympathique...
"C'est un monstre."
Mais vous ne les croyez pas, et décidez alors de l'aider, quitte à perdre tout vos "amis".
Au fil du temps, une relation va commencer à se créer entre vous deux, et vous allez paraître assez proche...
(le concept ne marche qu'avec Aquarium (qui contrôle l'eau) et Myo (qui est une neko).)2. Vous êtes une jeune personne, fille ou fils d'un forain. Celui ci va alors s'installer dans la prochaine grande fête avec des manèges, et vous allez devoir y aller... Cependant, tout les jours depuis une semaine maintenant, vous voyez éternellement cette jeune fille qui vous prend quelques tickets, et qui fait étrangement battre votre coeur, alors que vous ne lui avez jamais parlé...
Un jour, vous vous décidez de monter dans l'attraction avec elle, et vous allez garder contact...
(contextes valable pour Aquarium, Minory et Myo.)3. Nous sommes dans un hôpital psychiatrique, vous montez la garde sur une nouvelle patiente, qui paraît pourtant tout à fait normale. Il va s'avouez qu'elle vous adore, qu'elle vous donne de jolies surnoms comme "Senpai" et plein d'autres trucs. Vous n'allez pas très longtemps subsister à son charme, mais vous allez alors la faire secrètement s'évader, sans que personne ne le sache. Vous allez alors vous cacher du monde extérieur et commencer à vivre ensemble, alors que vous êtes recherchés...
(contextes valable pour Aquarium, Minory, Sano et Myo.)____💦____
Voici quelques idées de concepts, si vous n'avez pas d'idées x)
YOU ARE READING
ʀᴘ [ʟᴇᴍᴏɴ, ʜÉᴛÉʀᴏ, ʏᴜʀɪ...] 💦
RandomJe vous propose de RP, le titre vous l'a dit ._. Au programme, lemon, hétéro, et yuri! uwu