Omar et Isseu formaient un couple dont tous les jeunes du quartier prenaient exemple. Leur relation alimentait le plus souvent les débats entre amoureux comme celle de Pathé Séne et Adja.
L'amour qui liait ces deux(2) semblait pratiquement indéfectible aux yeux de tous, car chaque jour représentait pour eux leur premier jour de mariage.
Ils ont surmonté ensemble toutes sortes d'épreuves pour en arriver là et obtenir cette considération de la part des voisins.
Isseu est une Ndar Ndar très jongué avec une forme généreuse et une beauté incommensurable qui laisse personne indifférente.
Nafissatou la mère d'Omar, se glorifiait de sa bru et disait souvent que son fils a déjà remporté le jackpot (sama Dôme Dal Nassi) car sa belle-fille prenait bien soin d'elle et ne manquait de rien.
Chaque dimanche, Omar avait l'habitude de recevoir des hôtes.
Un jour, devant ces derniers, Isseu
taquinait son mari qui laissait toujours le choix des plats à sa femme en lui faisant choisir le menu du jour.Voici leur discussion qui faisait marrer tout monde et provoquait de gargantuesque rire:⬇
--Isseu : Sama Aldiana qu'est-ce que tu préfères aujourd'hui ?
--Omar : LimaTipo tes talents culinaires ne sont plus à démontrer...Loo de nexna ma...(avec un sourire jovial).
--Isseu : tu es vrai flatteur😂 Bayil togne.
--Omar : toi-même tu sais que je ne le suis pas😂, j'aime tout ce qui vient de toi.
--Isseu : Donc Sama Aldiana, je vais retourner à Saint-Louis, je te prépare un bon thiébou dieune Penda Mbaye😍.
--Omar : thioum deguel lolou. Je ne sais pas ce que j'allais devenir sans toi.
--Isseu : hum c'est la question que je me pose toujours😂.
Isseu faisait tout ce qui était en son pouvoir et se donnait corps et âme pour garder l'homme qu'elle surnommait "Sama Aldiana" pour elle seule sans le partager avec une autre. Elle avait même l'habitude de plastronner car elle maîtrisait bien son "Aldiana"(Jongama pire la dama Fess sama place).
VOUS LISEZ
De l'Amour à La Haine
Science FictionOmar et Isseu s'aimaient à merveille❤ et tous les jeunes rêvaient d'avoir cette relation. Mais après quelques années de mariage sans enfant...Bamh...bienvenu les problèmes. Quand l'amour vire à la haine💔.