01.

227 15 1
                                    

Mon histoire d'amour est plus complexe que je ne le pensais.

Kacchan , je t'aime.
        __________________

-6 mois plus tôt-

Qui ne reverrai pas de sortir avec Izuku Midoriya ? Il est intelligent, mignon et en plus de ça , il adore rendre service aux gens.

Aujourd'hui, nous allons accueillir une nouvelle élève. Melissa Shield , la nièce d'All Might. Dit le prof , je regardais la jeune fille attentivement. Elle était hyper jolie. Iida, tu seras en charge de lui expliquer tout ce qu'elle doit savoir. Bon continuons le cours.

Nonchalant, Aizawa-sensei continua son cours, j'avais pu remarqué que Mélissa ne faisait que me sourire. J'arrivais à peine à suivre le cours.
A la fin du cours, Tsuyu et moi nous nous rendions à la cantine quand :

— Bonjour ! Le prof m'a sûrement déjà présenté, mais j'aimerais le faire moi-même. Mélissa Shield. Une Mélissa sauvage apparu sous nos yeux.

— Enchantée, je suis Tsuyu Asui mais appelle-moi Tsu et elle Ochako Uraraka.

— Hm , enchantée aussi. On allait à la cantine, tu viens avec nous ?

— J'accepte ! Elle nous fit son plus beau sourire et nous suivit.

A partir de ce jour, nous sommes devenus les meilleures amies. Néanmoins, elle semblait être intéressée par Izuku. Ce n'était pas une certitude, mais en général, elle posait énormément de questions sur lui et ses goûts. Et s'éclipsait toute une pause.

— Tsu-chan , je vais me confesser à Midoriya-kun... je dis cela avec beaucoup de détermination sentant le regard de Tsuyu sur moi.

— Admettons que Mélissa l'aime aussi Kero ! Que vas tu faire ? Parce que c'est bien parti pour une romance Mélissa Izuku... Kero Kero !

Tsuyu n'avait pas tords, je ne suis pas fine observatrice mais Momo et Tsuyu l'était :

— On peut demander a Yaoyoruzu-san , elle a l'air de tout savoir.

— Kero Kero ! Ce n'est pas des histoires d'amour banales qui l'intéressent.

— Salut ! Les filles vous parliez de quoi ?
Je manquais de m'étouffer que je vis une chevelure blonde se plaçait entre Tsuyu et moi. Tsuyu prit aussitôt la parole :

— Mélissa-chan ! On parle des couples qu'on aimerait voir dans la classe ! Kero !

— Tsu-chan , donc vous trouvez que Todoroki-san et Yaoyoruzu-san irez bien ensemble !

— Exactement ! Ma meilleure amie me fit signe que c'était le bon moment de glisser ma lettre dans le casier des vestiaires de Midoriya-kun. Bon je reviens ! Je dois passer un coup de fil à mes parents !

C'était la seule excuse que je pus trouver avant d'aller vers les vestiaires des garçons. J'aurais pu mettre la lettre dans les casiers mais c'était trop visible. Et puis c'était une idée de Tsu-chan , je devrais la remercier pour cela.
Une fois la lettre déposée dans le vestiaire, on m'interpella à la sortie :

— Ohw tête ronde, tu fais quoi devant les vestiaires des garçons ? Tu serais devenue une perverse ?

— Mais n'importe quoi , Kacchan cesse de raconter des bêtises ! Je dis cela les joues rouges. C'était Katsuki Bakugo, la « Brute » de notre lycée. Mais j'ai toujours pensé qu'il avait bon fond...

— Tête ronde, tu m'écoutes ? File avant que j'hurle que tu es une perverse.

— Kac-chan... Je détaillais comme un lapin sous les rires de Katsuki.

[...]
Les cours se déroulent normalement quand la sonnerie sonne la fin de la journée. Je racontais à Tsuyu ma mésaventure :
— Kacchan m'a menacé d'hurler que j'étais dans les vestiaires ! Il m'a appelé la perverse...

— Sacré , Bakugo Kero Kero ! La grenouille riait de bon cœur quand Mélissa apparu devant nous , excité :

— LES FILLES, je suis en couple avec Izuku-chan. Merci à vous 2.
Mon regard se décomposait sous les yeux peinées de Tsuyu. Le pire c'est qu'elle l'avait prédit :

— J'ai quelque chose à récupérer dans les vestiaires partez sans moi... Après avoir annoncé cela , je couru dans les vestiaires. Les garçons devraient être en plein entraînement actuellement. Récupérer ma lettre ne devrait pas être compliqué. J'entrai dans les vestiaires en faisant attention que personne ne voient cette fois-ci. Quand j'entends des bruits de pas. A ce moment, on poussa violemment dans le casier de Midoriya.

— Torodoki-san tu te débrouilles plus mal avec ton alter !

— Hm...

— Et moi , vous m'avez pas trouvez extraordinaire ? Un silence s'installa. Allez quoi soyez pas méchants ! Hurla Mineta-kun.

Après un long moment, les voix commencèrent à dissipés , je pouvais sortir. Mais j'étais paralysé par la peur :

— Tu peux sortir.

C'était la voix de Kacchan...?!

Kacchao | Amour par défaut ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant