— K..kacchan hm...
je suis sortie du casier très surprise.
— Tsss , la tête ronde.
Une rictus apparu sur son visage tandis qu'il tenait ma lettre.— Rends moi ça ! Je commençais à rougir de colère en mettant sur la pointe de pied tandis que la porte s'ouvrait.
C'était Izuku le fameux destinataire de ma lettre d'amour :— Kacchan j'avais ou—..Oh Ochako que fait tu ici ? Il m'offrit son plus beau sourire mais cette langue de vipère de Katsuki ouvris sa bouche.
— Tête ronde m'a donné une lettre pour que je puisse répondre à ses sentiments.
Je rougis brutalement regardant Katsuki les yeux ronds mais celui-ci agitait la lettre comme si de rien n'était :— Je ne serai pas long ! Mélissa m'attend.
Bakugo me regardait comme si il venait de comprendre la situation et d'un seul coup il me prit dans ses bras.— Va pourquoi pas ? Ça fait longtemps que je suis pas sorti avec une fille aussi mignonne. Même jamais...
Je n'ai pas réagis sur l'immédiat mais j'ai très vite resserré son étreinte. Deku a sourit et il est parti.
— Bah alors ? Tu m'expliques ta démarche ? Mélissa est passée en début d'après-midi. C'est pas censé être TA meilleure amie ?
— Je ne le savais pas ! J'aime Deku depuis que je l'ai empêché de tomber et elle...elle...
Katsuki ne me laissa pas finir ma phrase que ces lèvres s'étaient écrasées sur les miennes.
— Aaaah ! Après avoir hurlé comme une folle, je sortis du vestiaire. Oh , c'était bien la première fois que mes lèvres touchaient celle d'un homme.
Quand j'arrivais Tsuyu se trouvait toujours devant la porte déboussolée.— Tsu-chan , tu es plus mignonne avec un sourire ! Je lui envoyais tout mon amour dans mon sourire.
— Par ma faute, tu n'as pas sortir avec Deku-san. Kero...!
— C'est des choses qui arrivent Tsu-chan !
J'étais nerveuse et pressée quand :
— Ohw tête ronde ! Tu as oublié ta lettre. Katsuki courrait péniblement vers Tsuyu et moi.
Tsuyu n'en croyait pas ses yeux et je rougissais fortement.— Kacc..HAN ? Kero ! Tsuyu écarquilla les yeux.
— Tsu-chan , Katsuki est mon nouveau petit ami par défaut... Bien que j'étais très triste la grenouille posa une main compatissante sur mon épaule avec regarde qui voulait dire « Demain , tu me racontes tout ». Je lui sourit et Tsuyu disparu.
— O..n r..ent..re en..ensemble ! Mon petit coeur espéré qu'il dise non et c'est qu'il fit :
— Je peux pas, je dois encore m'entraîner. J'étais juste venue échanger mon numéro de téléphone. Il se gratta nerveusement la tête quand je lui donnais mon téléphone.
— Oh ! D'accord.. je hochais de la tête en me demandant comment ça a plu arrivé.
Après avoir échangé son numéro avec lui. J'étais épuisée dans mon lit. Je m'endormis rapidement. J'avais conscience que Tsuyu allait me frapper. Mais j'étais épuisée...
Je m'endormis , laissant mon téléphone sonnés...
VOUS LISEZ
Kacchao | Amour par défaut !
Любовные романыMélissa : Ochako , Deku et moi avons commencé à sortir ensemble ! Hein ?! Il est dans les vestiaires ? Ochako : Pars sans moi ! J'ai eu quelques choses dans les vestiaires. Ochako Uraraka, 16 ans et je viens de faire u...