Rêve

2 0 0
                                    

J'ai toujours rêvé depuis tout petit avoir tout à ma disponibilité,mais malheureusement pour moi j'avais pas cette chance comme tous les petits enfants des riches qui papotaient souvent ensemble et faisaient tout ce qu'ils veulent.Je ne suis qu'un gamin de 7ans en ce temps mais j'arrêtais pas de me poser des questions. Je prenais toujours la vie du bon côté tant que je vie. Au fur et à mesure que je prenais de l'âge je commençais à regarder plus clairement, mon environnement, mon entourage, y'a rien d'attirant sauf le ballon rond qui me donnais un fou envie de réaliser mes rêves. Mes parents étaient pauvres mais ils faisaient tous leurs possible pour subvenir à mes besoins et ceux de mon grand frère. Ils sont mes Dieu sur terre et ils demeureront irremplaçable. Un matin je me suis réveillé sans encore brosser mes dents , je regardais le ciel et d'un coup je me suis rendu à l'évidence que j'ai des personnes à rendre heureux , ( ma famille, et tous mes proches ). Mais comment?? C'est ça la question! Faut à tout prix trouver un moyen ! Oui! Je me suis laissé guider par Dieu parce que seul lui connaît mon destin et pourrait me dire quoi faire. Alors j'ai placer ma confiance en lui , j'étais un bon chrétien au fait et ça grâce à ma maman. Dieu m'a guider et m'a parler , m'a montré le chemin que je dois suivre.

C'est la première partie de mon histoire et j'espère que ça vous plaira a lire la suite
Merci

Se sacrifier et finir vainqueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant