Un appel venant de mon frère quand je lui ai annoncé que je viens encore de perdre et voilà ce qu'il m'a dit :( tu sais quoi frérot la vie n'est toujours pas telle qu'on le souhaite, la vie n'est pas rose qu'on lui a expliqué les causes et qu'il connaît la valeur des gens , pense à ce que je vais te dire maintenant si jamais tu te sens faible , le monde est comparé à la jungle , soit tu te tape la part du lion pour survivre soit tu meut de faim. Les faibles n'ont pas leurs places dans ce monde , seul les battants et une bataille acharnée contre soit même. Tu sais je t'assures frérot on m'a rien donné , j'ai failli passé ma vie à zoner, tout ce que j'ai je l'ai arraché et pour ça j'ai dû courir quand les autres marchaient, je reconnais que je suis un enfant de la misère mon avenir a fleurir en pleins hiver , j'ai pas fait qu'attendre mon tour je l'ai provoqué et je me suis présenté au succès sans être convoqué, depuis tout petit j'ai vue la vie en grand . J'ai pas vraiment eu le temps de rester enfant, de profiter de mon enfance , face au lueur j'ai osé et devenir un homme ,j'ai perdus mon innocence dans des jardins d'automne, des épreuves vraiment difficiles, je préfères retourner au fond avant que mes larmes sèches , suis partir de loin , très loin , suis partir de rien , aujourd'hui je suis content car mes blessures de guerre témoignent du bataille que j'ai livré) c'est ce qu'il m'a dit. Après cette discours de mon grand frère j'ai juste dis rien n'arrive par accident et que je décides avec ferme volonté de réaliser mes rêves même si le toucher du bout des doigts.
Je crois c'est la fin de la 3ème partie
Si j'ai mal terminé ah mes excuses
Je verrais si je pourrais bientôt lancer les suites
Merci