Milo (2)

44 13 7
                                    

Coucou les pascalines :)

J'ai encore dessiné Milo du rp "Jeux dangereux" de @Gory_Cat :

Et donc, je me disais, "pourquoi ne pas rafraichir un peu son histoire et tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et donc, je me disais, "pourquoi ne pas rafraichir un peu son histoire et tout...?"

alors voilà :

Nom : Delta

Prénom : Milo

"Faux Prénom, Nom" : Law Hagger.

Apparence : au dessus ^°^

Histoire : Il a été élevé dans un dojo aux meurs particuliers, les 20 élèves se côtoient dès la jeune enfance, et ce jusqu'à la "pleine lune rouge" phénomène météorologique très rare qui survient a intervalle irrégulier, ce jour là, les 20 élève jusque là frères doivent s'entretuer, le plus fort de la promotion, Milo, lui, avait eu la chance d'être au courant de ça, et de plus il aimait tuer. Seulement, il n'avait pas encore compris qu'il devrait aussi assassiner son petit frère, Mael, quand il le comprit, il ne voulu pas, mais si il restait plus d'un survivant, le maitre du dojo -le père de Milo et Mael- tuerais les deux. Finalement, ce fut Mael lui même qui convaincu Milo de le tuer, juste avant de mourir, il fit promettre a son grand frère de ne plus jamais tuer personne. Jusque là, Milo réussi a tenir sa promesse en se cachant dans un repaire de chasseur de prime, emprisonnant les malfrats sans violence grâce a sa maitrise des arts martiaux, pendant ces 6 ans, il acquit un sabre et se batti amicalement avec la plupart des chasseurs de sa planque, un jour pourtant, il se réveilla dans un endroit étranger ou d'autres jeunes se trouvaient, il apparu plus tard que pour survivre il fallait tuer, refusant cela, Milo alla trouver l'un des autres jeunes ( Tom) pour lui demander de le tuer en lui révélant son passé, suite a cela, Tom le tua, mais Milo était il vraiment mort.....?

Crush : Iwa ( @ombre_violette )

Âge : 17 après l'ellipse d'un an

Autre : se bat au sabre et a mains nues, flippe devant Iwa.



L'Arbook d'une pascaline en devenir (allez voir le 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant