《~Chapitre 1~》

124 2 0
                                    

Hey c'est moi Emma Smith alors j'ai actuellement 16ans et je suis en seconde au lycée je vis à Portland en Oregon(En Amérique ) avec mon frère jackson et mes parents qui sont souvent en voyage d'affaire du coup ils ne sont pas souvent a la maison ,il y'a 2semaine de la ma voisine à déménage en France car sa famille lui manquer beaucoup du coup la maison est libre,mais je pense qu'elle a était vendu car le panneau a vendre à était enlever je l'ai vus en alllant en cours ce matin ,nous somme en début d'année (mardi 13 octobre 2021) ce matin notre prof nous as dit qu'un nouvelle élève allait être dans notre établissement et même dans notre classe.
Mon frère Jackson est en première on s'entend beaucoup mais il dors souvent chez ses potes du coup j'ai la maison pour moi toute seule .
J'ai un meilleur amie Lucas depuis que je suis petite c'est d'ailleurs le seule amie que j'ai mais je men fou je suis bien avec lui (plus pour longtemps...)
Alors niveau physique je suis assez petite je fait 1m64 et je suis brune j'ai les yeux vert et j'ai des tache de rousseur niveau forme bha j'ai de gros boobs et mon cu n'est pas gros mais il y'a ce qu'il faut(Mdr sa rime 🤣bref imaginé la comme vous voulez les gars...)

Fin des présentations
J'espère que la description vous plait
Alors j'ai créé 3 histoire celle-ci "deux pour le prix d'un","my sugar daddy" et c tout si vous voulez les lire elle sont encore dispo J ai du mal avec deux pour le prix d'un mais bref je vais essayer de la finir
Bizz❤
Bintax♀️

☠"Toxic Boys"👿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant