《~chapitre 2~》

43 3 0
                                    

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
"Bip bip bip"
Mon réveille sonne ce matin je l'éteint je sors de mon lit ouvre ma fenêtre et comme ma fenêtre donne sur la maison des voisins je peux voir un peu  tout ce qui passe dehors du coup devant la maison des nouveaux voisin je vois un gros camion et un garçon âgée de 16/17ans et il était tout seule et il rentré ses meubles dans la maison.
Je vis ensuite mon frère taper la discussion avec lui comme si il ce connaissait depuis toujours. Mon frère l'aida a rentre les meubles .Moi je sortis de ma chambre en faisant la routine .Je me posait quand même plein de question .je fis ma routine me prépara et sortit de la salle de bain. Je descendis en bas bien sur Jackson n'est pas présent puisqu'il aide le voisin .Je me rendis au frigo et vit un post-it de mes parents il rentre dans quelques jours .Je me fis un bon petit déjeuner et mangea tranquillement.

Une fois finis je me rendis en haut pris mon sac et descendis je croisa Jackson qui vient sans doute de revenir .

Moi: Hey tdc!!!on y vas il est l'heure ont va être en retard 

j'étais de dos Ducoup je ne voyait pas Jackson mais je sentais sa présence.

Moi: D'ailleurs qu'est-ce que tu foutais avec le voisin ?il est drôlement beau dis donc !Comment il s'appelle ??

Je finis de mettre mes chaussure et me retourna et vis LE VOISIN EN FACE DE MOI NONNNNNN LA HONTE.

?:Alors merci beaucoup et je m'appelle Payton ma belle!

Moi je devins toute rouge pendant que Jackson se foutait littéralement de ma gueule

Jackson: He bha au moins les présentations sont faites Emma Payton est le nouveau de ta classe

moi je resta bouche bée et sortit de la maison et rentra dans la voiture et me plaça derrière ,les garçons me suivirent de près. Pendant le trajet ce "Payton" chercha mon regard dans le rétroviseur .Il avait le regard sombre ,ce regard  qui pouvait en faire tomber plus d'une ,il est tellement séduisant .

Jackson: ouhhh ouhh Emma on est arrivé aller bouge toi et arrête de mâter Payton

Quoi???! on est déjà arriver c'est fou ca le trajet a duré le temps d'un regard wouahh. Je regarda Payton qui me regardait déjà et me fit un clin d'œil , je sentis mes joues chauffés je descendis de la voiture et partit limite en courant vers la classe ou je retrouva Lucas mon meilleur amis.

Lucas: prête pour rencontrer le nouveau bb

Moi: Tu va pas me croire Lucas mon nouveau voisin est le nouveau et d'ailleurs il s'appelle Payton et il est très séduisant si tu veux savoir il à fait copain copain avec Jack .

Lucas: No wayyyyy 

Moi: si si tient en parlant du loup

Payton: tient Emma le cours est la je peux attendre avec vous ??tu es??(je lui fit oui de la tête)

Lucas: Lucas meilleur amis de Emma enchanté tu dois être Payton.

Payton: Oui c'est ca 

On se rendirent en classe à 3 je me rendis à ma place habituelle qui est au fond à droite coté fenêtre ,Lucas et Payton viennent s'asseoir juste à coté de moi puis le cours commença.

Je vous passe le reste à la journée rien d'intéressant.

Je rentre le soir chez moi accompagner de Payton et Jackson. Je monta vite dans ma chambre  et commença ma night routine.

Une demi heure plus tard sa toqua a ma porte et je vis la petite tête de Payton passait l'encadrement de la porte 

Payton: je te dérange 

Moi: n..non bien sur que non vas y rentre

il rentra entièrement et je vis un carton de pizza niam niam je commençais à avoir faim

Payton: tient ton frère m'envoie te donner ca

Je pris le carton et regarde ses cheveux brun limite doré , une envie de jouer avec me vient d'un seul coup

Payton: Emma ca va t'est souvent dans les nuages toi 

Moi: oue ca va mieux quand tu es la...HYN ...non ce que je veut dire c'est que euhhh...

Payton se mit à rigoler à gorge déployer pendant que moi j'essayais de me faire toute petite.

Payton: Mdrrr tkkt Emma j'ai compris moi aussi je me sens mieux en ta présence

Il me regarde dans les yeux waitttt il est sérieux et la il se remets a rire.

Moi: Jay Moormeier dégager de ma chambre de suite

il me fit un câlin et sortit en rigolant omggg il sent si bon


Fin du chapitre les gars

désoler du retard j'espère que vous allez aimer cette histoire que je n'ai jamais commencer

Avis commentaire






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☠"Toxic Boys"👿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant